Rechercher : dans
Par :

Réduction fillon ent. < 20 salariés

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 12:21:21 jehannemarie, le 30 sep 2008 à 10:06:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

cette question s'adresse au pro. de la paie .

je voudrais simplement savoir quel est le montant de la réduction fillon pour le salaire suivant :

salaire de base : 1440.67 pour 151.67 h
ancienneté : 43.22
indemnité de congé payé : 701.50

entreprise de moins de 20 salariés .

Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « réduction fillon ent. < 20 salariés » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger 20/20 Voir20/20 est un logiciel qui porte bien son nom. 20/20 est un programme qui non seulement permet la capture d'écran de n'importe qu'elle application ou même du web, mais aussi il fait dans la retouche d'images. Lors de la capture, vous pouvez choisir...

1

weetabix40, le 30 sep 2008 à 10:20:21
Répondre à weetabix40

2

jehannemarie, le 30 sep 2008 à 11:13:45

Merci de votre réponse mais ma question était un peu plus précise .

je voulais savoir en fait, si pour l'indemnité de congés payés , il fallait retraduire en heure à partir du même taux horaire pour ne pas être pénaliser et avoir une réduction de charge moindre .

Car si on ajoute l'indemnité au salaire de base et que l'on divise par seulement 151.67 h, le taux horaire est supérieur et la réduction moindre .

est ce que vous comprenez ?

nb : idem pour la prime d'ancienneté , faut il la retraduire en heure pour eviter de se pénaliser ?

merci

Répondre à jehannemarie

3

weetabix40, le 30 sep 2008 à 11:15:30
  • +1

Tu devrais essayer sur le forum voisin (bien plus approprié que le forum informatique)^^

http://droit finances.commentcamarche.net/

Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

4

jehannemarie, le 30 sep 2008 à 11:25:42

Merci mais la fréquentation de forum semble rare .

je vais quand même essayer .

Répondre à jehannemarie

5

payoma, le 7 mar 2009 à 10:20:42

Bonjour,

As tu eu une réponse à ta question ?
En particulier, faut il prendre en compte la prime d'ancienneté dans le brut utilisé pour le calcul de l'allegement de cotisation de la loi fillon ?

Merci

Répondre à payoma

6

TITI, le 11 aoû 2009 à 12:21:21

T as qu'a demander à ton cabinet comptable, ils sont très compétent en la matière, ça ne vaut plus le coup aujourd'hui de s'embêter à faire des payes tout seul dans son coin, les contentieux sont de plus en plus fréquents..... aussi, tu devrais poser la question directement par e-mail a l'urssaf, tu pourrias ainsi te servir de la réponse en cas de contrôle.

bon courage
titi

Répondre à TITI
Collection CommentÇaMarche.net