Bonjour,
c urgent!!!!!!!
j'ai besoin de tranferer mes marque page dans mon nouveau ordi..avec tous les inscrits que j'ai fait dans les sites...comment faire;;;
merci
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages.
Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks.
Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation.
Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User
Une fenêtre s'ouvre...
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement
Méthode 1
Méthode 2 (en ligne de commande)
Décompression
Démarrage
Méthode 1 (en ligne de commande)
Méthode 2
Problèmes avec flash?
Ajouter aux marque-pages (favoris)
Téléchargement
Supposons que le répertoire de
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème
Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Telecharge mozbackup et execute le.
Tu sauvegarderas tes marques pages, mais aussi, si tu le souhaites, et en selectionnant les onglets voulus, toute ta configuration de firefox.
Tu peux alors les transferer sur un autre ordi ou les amener partout avec une clés usb.
Le même programme marche aussi pour thunderbird.
Je veux faire la même manip mais j'ai accès uniquement à mon ancien disque dur via le boitier externe dans lequel je l'ai placé. Est-ce que cela fonctionnera avec Mozbackup ? Merci beaucoup !
C'était urgent ?
J'espère que tu as eu le temps de lire mon message, d'essayer la solution, et que tu auras le temps de répondre, histoire de savoir, si ça a marché ou pas, puis, si oui, et si tu as le temps, de dire merci.
Par exemple.
Pour transférer les bookmarks Firefox de Xp à Mac Os X aller dans gestion des marque pages de firefox et faire une sauvegarde, on obtient un fichier Bookmarks.html qu'on peut copier sur une clé pour aller faire une importation sur le firefox du Mac.
On peut aller le glisser dans bibliothèque en supprimant l'autre au préalable ou l'écrasant
Perso, j'ai trouvé encore mieux, (enfin je trouve) : pour firefox sous n'importe quel OS vers firefox sous n'importe quel os: xmarks, qui est un plug in de firefox, préconisé par mozilla.
Tu ouvres un compte xmarks, tu synchronise le site avec ton firefox (marques pages, historique etc...
Et tu peux synchroniser n'importe quel autre FFox .
Tu peux choisir d'écraser la version du site par la tienne ou le contraire ou de tout synchroniser.