Rechercher : dans
Par :

Antivirus compatible avec outpost firewall v6

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 04:13:47 amandine, le 30 sep 2008 à 03:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vient d'acheter un nouveau pc et je lui est installer outpost firewall 2009 quon ma conseiller mais pour l'antivirus je c'est pas encore lequel prendre ??? ou acheter ??? surtout qu'on ma dit d'installer des produit de securiter compatible sinon ma machine tombe en panne lol alors je demande votre aide svp =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « antivirus compatible avec outpost firewall v6 » dans :
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Une sécurité gratuite efficace ? Ça existe ! Voir[Cette astuce peut être utilisée en tant que solution de désinfection, mais ce n'est pas son but. Pour une désinfection totale, je vous renvoie à cette astuce] Une question que je vois récurrente dans les sujets... : « Comment avoir une...

1

zeqtor, le 30 sep 2008 à 03:39:31

Essaie le Kaspersky Anti-Virus 2009, c le plus Compatible je trouve

Répondre à zeqtor

2

amandine, le 30 sep 2008 à 03:47:01

Bonjour,

merci pour la suggestion, mais il est pas compatible lol jai regardé dans le site de kasp il est sité comme incompatible =(

Répondre à amandine

3

zeqtor, le 30 sep 2008 à 03:51:05

Ah oui justement ta raison il etai compatible avec Outpost 4.0, autrement essaie Nod32 c aussi efficace que Kaspersky

Répondre à zeqtor

4

amandine, le 30 sep 2008 à 03:54:54

Nod32 est compatible avec outpost firewall??? tu en est sur ? =)

Répondre à amandine

5

amandine, le 30 sep 2008 à 04:13:47
  • +1

Euh...lol des suggestion ou on ma oublier =(

Répondre à amandine