Rechercher : dans
Par :

Pilote pour Samsung MT6225

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 10:20:14 Rod, le 30 sep 2008 à 03:09:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Chers amis(es), j'ai un problème de pilote pour téléphonique Samsung MT6225 de marque chinoise. Mon pc n'arrive pas à identifier mon appareil téléphonique.

Je vous serai très gré de me conseiller un logiciel/Pilote qui puisse aller avec cette marque d'appareil téléphonique ou un convertisseur universel. Merci encore une fois de plus.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pilote pour Samsung MT6225 » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

gouby, le 30 sep 2008 à 10:20:00
  • +2

Bonjour

Samsung MT6225 de marque chinoise

c'est un samsung ou une marque chinoise ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Rod, le 30 sep 2008 à 13:06:34
  • +2

Bonjour Gouby,
merci de porter attention à mon message.
En effet, le pilote Samsug MT6225 que je demande c'est pour le téléphone portable de marque chinoise.

Donc, c'est pour un appareil téléphonique portable.

Amicalement.

Répondre à Rod

4

Rod, le 30 sep 2008 à 16:32:14
  • +1

Dit moi,
est-ce que le driver du Nokia MT6225 peut aller avec le téléphone portable MT6225 de Samsung ?

Répondre à Rod

5

gouby, le 30 sep 2008 à 16:33:13
  • +1

Tu peux essayer mais ca a déjà été tenté, et ca n'a pas fonctionné O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

10

CLARC, le 30 oct 2008 à 16:56:58
  • +2

JEVOUS SUGERE LADRESSE SUIVTE CLUB.GSM.COM ET VOUS TAPEZ MT6225 BONNE CHANCE

Répondre à CLARC

6

Emmanuel Ek, le 5 oct 2008 à 20:07:31
  • +1

Samsung MT6225, C'est du n'importe quoi. Tout, sauf un téléphone !

Répondre à Emmanuel Ek

7

gouby, le 6 oct 2008 à 09:24:46
  • +1

Un micro onde peut être ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

13

Poignon, le 30 avr 2009 à 00:22:50
  • +1

Bonjour à tous. j'ai un portable samsung avec app. photo intégré. je voudrais transférer mes photos sur ordinateur et pouvoir les imprimer, mais la recherche automatique par l'ordinateur du logiciel approprié
n'a rien trouvé. Pourriez-vous m'aider à trouver? J'ai URGEMMENT besoin de certaines photos pour recevoir
des soins médicaux. Merci !

Répondre à Poignon

14

gouby, le 30 avr 2009 à 10:20:14
  • +1

Bonjour
sur samsungmobile, tu devrais trouvé le pilote O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

gouby, le 30 sep 2008 à 13:55:11
  • +1

Apres recherche, je n'ai pas trouvé de drivers pour MT6225 , ce n'est pas un samsung, certains disent que c'est une copie du nokia, mais pas de driver O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

8

pinas, le 20 oct 2008 à 10:33:05
  • +2

Bonjour moi j'ai un mtk mt6225 de chine et quen je mes la carte sim il mafiche sim nu que doige fair merci.

Répondre à pinas

9

gouby, le 20 oct 2008 à 10:36:00
  • +2

Bonjour

il ne reconnait pas la sim, tu es dur qu'il est debloquer pour operateur francais ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

11

nouvelan, le 31 déc 2008 à 08:58:21
  • +1

Bonjour,
Pour ceux et celles qui ont un problème de connection PC - demande d'installer le pilote MT6225 - :
avec google chercher à télécharger le fichier :
ChinaPhone_PCSuite.rar
Une fois téléchargé, décompresser.
Brancher le téléphone au pC. Aller chercher le pilote dans le repertoire "driver" de ChinaPhone.
Pour XP cela marche, pour Vista je ne sais pas.

Ensuite il suffit de cliquer 2 fois sur l'application PhoneSuite (dans le repertoire ChinaPhone), sans l'installer auparavent.
Et voilà le travail !

Bonne année !

Répondre à nouvelan

12

Ruben77140 , le 5 jan 2009 à 20:28:58
  • +3

MOI LE MIEN MARCHE NIQUEL JE VOUDRAI SAVOIR SIL ET POSSIBLE DE CHANGER LE MENU DU PORTABLE IL ME SENBLE TELMENT NUL PART A APPORT A MON AUTRE PORTABLE LE SAMSUNG F480

Répondre à Ruben77140