Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote pour Samsung MT6225 [Résolu]

Rod - Dernière réponse le 28 oct. 2010 à 21:15
Bonjour,
Chers amis(es), j'ai un problème de pilote pour téléphonique Samsung MT6225 de marque chinoise. Mon pc n'arrive pas à identifier mon appareil téléphonique.
Je vous serai très gré de me conseiller un logiciel/Pilote qui puisse aller avec cette marque d'appareil téléphonique ou un convertisseur universel. Merci encore une fois de plus.
Lire la suite 

Pilote pour Samsung MT6225 »

16 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonjour moi j'ai un mtk mt6225 de chine et quen je mes la carte sim il mafiche sim nu que doige fair merci.
gouby- 20 oct. 2008 à 10:36
bonjour

il ne reconnait pas la sim, tu es dur qu'il est debloquer pour operateur francais ?
gorry - 3 déc. 2009 à 01:07
j'ai le mème problème je viens d'acheter un mtk mt 6225 iphone chinois et quand je mets la puce elle recherche l'opérateur mais le trouve pas que dois je faire, répondez moi merci, le téléphone est normalement débloqué, merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Pour ceux et celles qui ont un problème de connection PC - demande d'installer le pilote MT6225 - :
avec google chercher à télécharger le fichier :
ChinaPhone_PCSuite.rar
Une fois téléchargé, décompresser.
Brancher le téléphone au pC. Aller chercher le pilote dans le repertoire "driver" de ChinaPhone.
Pour XP cela marche, pour Vista je ne sais pas.

Ensuite il suffit de cliquer 2 fois sur l'application PhoneSuite (dans le repertoire ChinaPhone), sans l'installer auparavent.
Et voilà le travail !

Bonne année !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mOI LE MIEN MARCHE NIQUEL JE VOUDRAI SAVOIR SIL ET POSSIBLE DE CHANGER LE MENU DU PORTABLE IL ME SENBLE TELMENT NUL PART A APPORT A MON AUTRE PORTABLE LE SAMSUNG F480
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

Samsung MT6225 de marque chinoise

c'est un samsung ou une marque chinoise ?
gouby- 6 oct. 2008 à 09:24
un micro onde peut être ?
PoignonEmmanuel Ek - 30 avril 2009 à 00:22
Bonjour à tous. j'ai un portable samsung avec app. photo intégré. je voudrais transférer mes photos sur ordinateur et pouvoir les imprimer, mais la recherche automatique par l'ordinateur du logiciel approprié
n'a rien trouvé. Pourriez-vous m'aider à trouver? J'ai URGEMMENT besoin de certaines photos pour recevoir
des soins médicaux. Merci !
gouby- 30 avril 2009 à 10:20
bonjour
sur samsungmobile, tu devrais trouvé le pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
apres recherche, je n'ai pas trouvé de drivers pour MT6225 , ce n'est pas un samsung, certains disent que c'est une copie du nokia, mais pas de driver
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote pour Samsung MT6225 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?