Rechercher : dans
Par :

OnClick avec lien en javascript et 2 action

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 12:15:31 ordipasson, le 30 sep 2008 à 01:55:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je voudrais créer 2 action avec la fonction ONCLICK="ma_fontion"

Le problème est que mes liens ne sont pas en code HTML !

exemple ça c'est ok en lien html

<script>
function chapichapo()
{
w1 = window.open(" url ", "plum", "width=760, height=420, top=0, left=0, resizable=yes, scrollbars=yes, location=yes, menubar=yes, status=yes, toolbar=yes");

w2 = window.open("2eme rediirection","pudding", "width=760, height=420, top=0, left=0, resizable=yes, scrollbars=yes, location=yes, menubar=yes, status=yes, toolbar=yes");
}
</script><a href="javascript:" onClick='javascript:chapichapo();'>

Par contre si je veut utilisé ce genre de code avec un onClick que dois-je faire ?

<script language="javascript"
src="http://www.puboclic.com/pic2-i2429-e1449839372.js">
</script><a href="http://www.puboclic.com?p=1449839372"></a>

Sachant que ( si je me trompe pas) c'est l'image en .JS qui redirige vers la bonne URL
Sans oubliée mon lien Javascript dois s'ouvrire dans une nouvelle fenetre et la 2éme action dois me redirigé la page ou le ONCLICK a était effectuée.

Merci d'avance pour voutre aide car plus de 5 FORUM m'on laisser sans réponses.

A Bientôt Cordialement Laurent

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0 et FF

Meilleures réponses pour « onClick avec lien en javascript et 2 action » dans :
Javascript - Afficher un message d'au-revoir aux visiteurs VoirIl est parfois très plaisant d'afficher un message en remerciant les visiteurs de votre site de leur passage. Cette astuce a pour but de vous montrer comment s'y prendre. 1.La fonction JavaScript 2.Appel du Script 1.La fonction...
Javascript - Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard VoirLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balises et en début de page :
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

ordipasson, le 30 sep 2008 à 12:15:31
  • +1

Un petit car je Désespere :(

Répondre à ordipasson
Collection CommentÇaMarche.net