Rechercher : dans
Par :

Impression avec Visual Basic et Data Report

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 04:00:26 hervé, le 8 jui 2004 à 16:10:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je veux éditer des factures sur une imprimante matricille. Je ne veux pas qu'elle me sorte tout un papier A4 pour une impression d'une ligne de produit. Comment utiliser soit Data Report ou Crystal Report pour que mon impression s'arrete juste à la ligne qui suit le dernier produit.

Merci d'avance

Hervé

Meilleures réponses pour « Impression avec Visual Basic et Data Report » dans :
Introduction à Visual Basic Voir Présentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
Généralités sur Visual Basic VoirConcept de Visual Basic l'Environnement de Développement intégré

1

salmi, le 8 jui 2004 à 16:20:02

J'ai le même problème que vous SVP si tu trouve une réponse alors cotact moi voici mon e-mail a yahoo: najoua86@yahoo.fr
et mon e-mail en hotmail est :amatolah_2@hotmail.com

Répondre à salmi

2

yandimossi, le 26 jun 2008 à 04:00:26

Je n'arrive pas à faire l'impression d'un seul bulletin.
Je veux qu'on cliquant sur un bouton, je puisse avoir la possibilité de saisir le code de l'élève et imprimer juste son bulletin

Répondre à yandimossi