Rechercher : dans
Par :

Bloquer adresse e-mail dans HOTMAIL

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 00:48:25 rud98, le 30 sep 2008 à 00:41:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Etant harcelé par un de mes contacts, je souhaite le bloquer autre qu'en le dirigeant vers les spam c-à-d lui renvoyer tous ses e-mails sans même qu'ils atteignent ma boite HOTMAIL .
Est-ce possible ?

merci de votre aide ....
help me

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bloquer adresse e mail dans HOTMAIL » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...

1

Gaelle1, le 30 sep 2008 à 01:10:53
  • +2

Bonsoir,

Rend toi dans les options de la messagerie < Gestion du courrier indésirable <Expéditeurs autorisés et bloqués

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

rud98, le 30 sep 2008 à 06:48:12
  • +1

Merci beaucoup,

Esc-ce que l'expéditeur recevra un message lui signalant qu'il a été supprimé des contacts ?
Si non comment cela peut-il être possible pour qu'il comprenne bien ?

merci encore .

Répondre à rud98

3

Gaelle1, le 30 sep 2008 à 10:14:12
  • +1

Non, que tu l'affiche en "expéditeur bloké" ou que tu le supprime, il n'en sera rien.
Par contre en relisant ton 1er post, et pour répondre à ta question: "lui renvoyer tous ses e-mails sans même qu'ils atteignent ma boite HOTMAIL "
Je crains que cette option ne soit pas possible sur Hotmail..

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

4

rud98, le 30 sep 2008 à 21:40:18
  • +1

Merci pour tout gaelle1

Répondre à rud98

5

Gaelle1, le 1 oct 2008 à 00:48:25
  • +1

De rien !;-)