Rechercher : dans
Par :

Farcry 2: config'?

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 19:10:47 Strik-Strak, le 30 sep 2008 à 00:20:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je m'intéresse fortement à un petit bijou du nom de Farcry2 qui risque d'être sublime...

Ma question est: quelle est la config minimale pour gamer A L'AISE, càd pas de graphes minimaux et pas de lag...sachant qu'un site comme http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest m'affirme que ma config dépasse les paramètres recommandés...ce qui est plutôt bon !!! ^^

Aussi, j ai joué a Crysis qui lagait, et ce site me l'a confirmé: carte graphe pas assez puissante. Bien vu sur ce coup, résultats concordants. Une fois est-elle coutume? Puis-je leur faire confiance (et acheter sans souci Farcry2 ^^)?

D'avance, je vous remercie de vos conseils ! Votre dévoué Strik-Strak.

I'm not a Pro, but I can help you if you want !

Meilleures réponses pour « Farcry 2: config'? » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Hibernate [Partie 2]: configuration et utilisation VoirVoir la première partie de l'astuce Hibernate (Partie 1): Présentation Configuration Hibernate dans une application JAVA Utilisation de Hibernate dans une application JAVA : configuration et utilisation de Hibernate Configuration...

2

Strik-Strak, le 1 oct 2008 à 10:53:54

Je ferme ce post pour cause de duplication ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8678016 farcry 2 config I'm not a Pro, but I can help you if you want !

Répondre à Strik-Strak

3

tof56100, le 18 déc 2008 à 19:10:47

SALUT MOI JAI UN POROBLème il me fau les code de déblocage tu les aurai pas
merci d avance

Répondre à tof56100
Collection CommentÇaMarche.net