Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Je nest plus mon presedent a laide !!!

trotrotrmanion, le mardi 30 septembre 2008 à 00:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjoure jai voulue instaler le sont sa un peut bousier lordit je suis dabore entrer a google sa marcher pas jai trouver la soluse et mintenent mon ordit a plus presedent a laide!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

E..T, le mardi 30 septembre 2008 à 00:07:13
  • +1

Bonsoir,
J'ai pas tout compris, tu peux pas être plus clair?
++

Répondre à E..T

2

perssone, le mardi 30 septembre 2008 à 01:06:29

Laisse tomber cest trop tard jai deja resolue mon probleme

merci can meme

Répondre à perssone

4

perssone, le mardi 30 septembre 2008 à 01:07:41

Desolè javai changer mon nom

Répondre à perssone

3

E..T, le mardi 30 septembre 2008 à 01:07:34
  • +1

Merci!
En revoir.
@+

Edit Ca roule Par contre fais attention à l'écriture

Répondre à E..T
Ma ps2 ne lis plus les jeux bonjour ! connaissez vous un moyen de reparer une ps2 qui ne veut plus lancer les jeux mais accepte les dvd ou cd... ! merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3224401-ma-ps2-ne-lis-plus-les-jeux
Télécharger Download Accelerator Plus Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger AdBlock Plus AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-254-adblock-plus
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet !Si brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-343-je-n-arrive-plus-a-naviguer-sur-internet
Windows ne s'arrête plus correctementVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-730-windows-ne-s-arrete-plus-correctement
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio
Plus Belle La Vie REDIFF . (Résolu)Bonjour, Je suis la serie Plus Belle La Vie sur France 3 chaque soir .. cependant je vais bientôt partir en vacances pendant le mois d'août à l'étranger, où pourrais-je trouver les rediffusions de cette serie sur internet ? Merci de votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7456267-plus-belle-la-vie-rediff
Msn plus sur windows live 2009 ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais juste savoir si il existe un logiciel messenger plus live ! compatible avec le tout nouveau windows live messenger 2009 ? Merci de me répondre ! Thomas www.commentcamarche.net/forum/affich-8494790-msn-plus-sur-windows-live-2009
Plus de son windows (Résolu)salut a tous !!! pour commencer un grand merci a ceux qui m'ont aidé à virer "mes virus"... Mais j'ai un autre pb :( voila, je n'ai plus de son interne sur mon pc (plus de son au demarrage de windows (XP), bip de fin, plus de son sur les sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-2085187-plus-de-son-windows
Télécharger Messenger Plus! LiveMessenger Plus! Live s'intègre entièrement à Windows Live Messenger afin de lui ajouter de nombreuses fonctionnalités. Vous pourrez ainsi choisir de gérer vos conversations en cours par onglet (et non dans des fenêtres séparées), d'envoyer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059809-messenger-plus-live
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Nintendo proposera "Wii Fit Plus" cet automne(Paris - Relax news) - Le logiciel de remise en forme de la Wii, vendu à 13 millions de copies à travers le monde, reviendra l'automne prochain avec une suite intitulée Wii Fit Plus, a dévoilé Nintendo à l'occasion de sa conférence de presse du salon... www.commentcamarche.net/actualites/nintendo-proposera-wii-fit-plus-cet-automne-5849029-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
"Grand Theft Auto : San Andreas", le jeu vidéo le plus vendu aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - La magazine américain Forbes a recensé les dix plus gros succès vidéoludiques de ces quinze dernières années outre-Atlantique. Malgré ses quatre ans d'existence, Grand Theft Auto : San Andreas se classe en tête de la liste avec... www.commentcamarche.net/actualites/grand-theft-auto-san-andreas-le-jeu-video-le-plus-vendu-aux-etats-unis-5846789-actualite.php3