Rechercher : dans
Par :

Récupérer fichiers sur CD RW après formatage

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 00:56:05 cc72001, le 29 sep 2008 à 22:57:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de récupérer des données après un formatage rapide sur un CD RW.
Quelqu'un connait il un logiciel efficace?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Récupérer fichiers sur CD RW après formatage » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...

1

K_Bahamut, le 30 sep 2008 à 00:56:05

Bonjour,

Vous pouvez utiliser Recuva, mais j'avoue n'avoir jamais testé...

Tenez-moi au courant ;) S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèm­e (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut