Rechercher : dans
Par :

Musique de la publicité Lenor...

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 22:08:31 Babyskwal, le 29 sep 2008 à 22:15:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je recherche la music de la publicité de Lenor ( Lessive ) qui est diffuser actuellement.

Meilleures réponses pour « Musique de la publicité Lenor... » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

CocoRosie, le 30 sep 2008 à 10:25:36

Al Green - "Let's Stay Together"

je crois que cest ca

a bientot

" Parfois, ce n'est pas en aidant quelqu'un qu'on peut le mieux l'aider "  André Mathieu

Répondre à CocoRosie

2

Babyskwal, le 30 sep 2008 à 12:12:59

Merci de ta réponse , mais il semblerait que ca ne soit pas ca. Je met le lien vert le site ou se trouve la publicité http://www.enviedeplus.com/lenor/lenor.aspx .

Répondre à Babyskwal

3

CocoRosie, le 30 sep 2008 à 12:50:48

Je suis désolé mais je n'ai pu trouver que ca... sinon je ne vois pas du tout..
bonne recherche

a bientot :-)

" Parfois, ce n'est pas en aidant quelqu'un qu'on peut le mieux l'aider "  André Mathieu

Répondre à CocoRosie

4

Babybouchette, le 1 oct 2008 à 23:01:12

Salut CocoRosie,pour ma part,je te répondrais:Sacred Hour par MAGNUM,bye!

Répondre à Babybouchette

5

sand, le 14 déc 2008 à 13:31:44

Hummmm non ça reeeesssemble vite fait mais rien à voir! merci quand même

Répondre à sand

6

Cubi, le 27 déc 2008 à 22:08:31

Bonjour,

Je suis tombé sur la publicité pour la première fois aujourd'hui.
En écoutant donc pour la première fois la musique de cette publicité j'ai tout de suite pensé au compositeur italien Ludovico Einaudi.
Je me suis donc empressé d'aller sur internet pour trouver plus d'informations, et c'est comme cela que je tombe sur ce forum.

Je n'ai pas trouvé la confirmation sur Internet, mais je pense sincèrement ne pas me tromper en disant que cette musique a été composé par Ludovico Einaudi : on y retrouve vraiment son style d'enchaînement d'accords de différent degré...

Je vous donne quelques titres de musique composées par lui où le piano y est justement très présent:
- Primavera
- Oltremare
- Bella Notte
- Le Onde

Au pire des cas, si ce n'est finalement pas lui le compositeur, je vous aurais fait découvrir de la belle, malgré sa simplicité, musique !!

Répondre à Cubi