Pb de connexion caisse d'epargne

Fermé
yannick - 29 sept. 2008 à 21:58
Tutu48 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 2 oct. 2008 à 22:06
Bonjour,

De toute la journée d'aujourd'hui (29 sept 2008), je n'ai pas réussi a me connecter sur le site de la caisse d'épargne. Il semble que le serveur ne réponde pas.
Est ce que quelqu'un a des informations a ce sujet?
Merci

27 réponses

ça me console moi aussi !!! je ne comprends pas non plus
0
Chez moi non plus ca ne marche pas. J'ai essayé hier toute la journée ainsi que ce matin.
Je suis rassurée. Je pense qu'ils doivent avoir un probleme. En esperant que ca sera vite résolu.
0
Dans le même cas et aujourd'hui (30 sept) ça ne marche toujours pas grrr
0
Moi non plus impossible de me connecter de chez moi avec une live box orange sur deux ordos sous XP et vista. Par contre mon mari y est arrive de son bureau.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yapludepseudo
30 sept. 2008 à 09:26
Cherchez plus...C'est la crise!

Je pense qu'avec le clash boursier actuel, l'écureuil n'a plus une noisette à se mettre sous la dent. Peut-être qu'actuellement il doit se faire empailler à défaut de se remplumer...
0
bonjour
moi non plus je n'arrive pas a acceder a mon compte depuis hier, c'est enervant, meme par telephone non plus je n'arrive pas a acceder a mon compte
0
bonjour,
j'ai réussi à me connectée sur le site hier matin à 6h du matin depuis je n'y arrive pas!!!!! ca me rassure si je ne suis pas la seule.
quand à dire que c'est à cause du crash, faut pas pousser, la caisse d'épargne n'est pas plus atteinte qu'une autre banque c plutôt celui qui le dit. d'ailleurs quand on veut retirer son argent de la banque on ne peut pas le faire sur internet on se déplace.
Le problème va se régler sans nul doute assez rapidement
0
Mood* Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 2
30 sept. 2008 à 12:57
Il semble bien y avoir un problème d'accés sur le site de l'ecureuil !! Je me finirai presque par croire que c'est fait exprès, car pendant ce temps on ne peut pas savoir pas ce qu'on est en train de perdre !! A moins que le site soit surchargé de connexions dues au nombreux clients voulant vérifier l'état de leur epragne...
0
Moi je suis comme vous, je n'arrive pas à me connecter à ce site sur internet, par contre, je me connecte sans problème avec mon Iphone.
0
Idem sur mes 03 PC (FAI FREE)...impossible d'aller sur la caisse d'épargne, par contre j'ai réussi à me connecter depuis mon boulot (FAI ORANGE)... Des infos sur les raisons possibles??
0
Mon FAI est orange, je n'arrive pas a me connecter!!!
0
J'ai essayé avec FIREFOX FAI ORANGE ça marche! FIREFOX FAI FREE ça ne marche pas! Internet explorer FAI FREE ça ne marche pas!!! Ce qui est rassurant... si je puis dire, c'est que nous avons l'air d'être nombreux dans le cas là!!!!
0
moi je suis actuellement en espagne et g le meme pb je n' arrive pas acceder au site de la caisse d'epargne pourtnat de la france ca a bien l' air de marcher bizzare
0
idem je suis en Russie et depuis hier impossible de vérifier l'état de mon compte
0
je suis a Toulouse et je ne peux pas me connecter mais un ami a Paris se connecte sans problème.
y a t'il un lien avec notre localisation géographique?
0
je me posais la meme question mais ne non je ne crois pas au' il yai un lien avec une localisation geographique specifique mais bon c tr`s ennuyany surtout lorsque l' on est à l' etranger
0
Tutu48 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 1
30 sept. 2008 à 15:22
Bonjour,
Voilà que je ne suis pas seul, je suis un peu rassuré. Depuis dimanche 28/09 le seul site de la caisse d'épargne ne veut pas s'ouvrir sur mon PC. Par contre il s'ouvre sur d'autre PC.
Idem avec IE et avec Firefox 3. Mon FAI est Orange, je les ai appelés et me conseillent de voir un dépanneur Microsoft qui prendra en main mon PC et devrai résoudre le PB (29€ de forfait)?
Cordialement
0
r9naldo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 15:25
ahhh ok maintenant cela doit etre nous qui devrions payer les bourdes de la caisse d' epargne et bien chapeau alors on pouvait pas esperer mieux vive la crise boursiere
0
Tutu48 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 1
30 sept. 2008 à 15:39
Bonjour,
pour répondre à quelques uns pour les doutes géographiques, de mon PC ce seul de la C.E. site ne veut pas se connecter alors que de chez mon voisin ou de chez mon fils à 10 km, pas de problèmes.
Cordialement
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
30 sept. 2008 à 15:42
Bonjour

Il existe déjà une discussion sur ce problème.

La CE aurait répondu : problème de serveur en cours de dépannage

A++
0
ludo96 > cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011
30 sept. 2008 à 18:39
Bonsoir,
La caisse d'Epargne s'est exprimé sur le sujet... mais où ça??? Merci d'en dire plus.
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > ludo96
30 sept. 2008 à 18:49
Bonsoir

Je n'ai pas dit que la CE s'était exprimé, mais certaines personnes se sont renseignées.
Si cela fonctionne cela doit se trouver la :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1507986 probleme connexion site caisse epargne?page=4#89

A+
0
ludo96 > cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011
30 sept. 2008 à 19:05
Merci,
Visiblement c'est la CE qui merde... plus qu'à attendre qu'ils trouvent le problème.
Bonne soirée.
0
r9naldo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 15:43
je trouve cela completemenet bizzare et absurdeil s'avere qu ' il ne s' agit pas d' une panne globale mais seulement sur certaines connexion avec des operatuer ADSl differents si tout va bien la caisse d' epargne s' en rendra compte et tout rentrera dans l' ordre dans quelaues jours

patience........
0