[Bioshock] Problème au lancement du jeu !

Fermé
Sacks - 29 sept. 2008 à 21:54
Sacks Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 30 sept. 2008 à 22:31
Bonjour à tous,
J'ai rechercher mais pas trouvé dans le forum ou ailleurs encore, alors si qqn pourrait m'aiguiller ...

Alors voilà mon problème :
J'ai installé Bioshock sur mon Ordi munit de Windows Vista, ensuite il me demande d'installer le patch ... jusque là tout va bien !

Une fois l'installation finit je veux jouer, je lance donc le jeu et j'active celui-ci, l'activation réussit et donc il ne me reste plus qu'à cliquer sur Démarrer mais là arrive mon problème :

Je clique sur Démarrer, et rien ne se passe, le jeu ne se lance pas donc je relance le jeu et il me redemande l'activation, je le réactive et là toujours rien !
Le jeu refuse de se lancer !

On pourra peut être me dire que mon portable n'ai pas assez puissant mais celui ci me permet de faire tourner Crysis à fond, donc je pense qu'il a assez d'argument !

J'ai déjà essayé de réinstaller Bioshock plusieurs fois !
De plus pour voir j'ai essayé un truc bidon qui est de rentrer une clé pourrit du genre :

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Et là il me fait l'activation et va même jusqu'à me proposer de Démarrer le jeu !
Je clique (juste pour voir) et bien sur marche pas, comme lorsque je rentre ma véritable clé !
Je ne sais donc pas quoi faire, j'ai pu voir sur un autre topic (http://www.bioshockfrance.com/viewtopic.php?f=16&t=83&st=0&sk=t&sd=a&start=10) qu'il fallait peut être nettoyer toute la base de registre etc, etc, chose que j'ai faite.
Je ne sais donc plus quoi faire et surtout ne sais pas demander (si jamais) une nouvelle clé d'activation !
Pour le moment j'ai était obligé de mettre un sésame pour jouer mais cela ne me permet pas de mettre le superbe patch de Bioshock !

Ah oui, de plus j'ai essayé le logitiel afin de libéré sa clé mais il me marque un message d'erreur !

Voilà, je crois que j'ai du tout dire dans mon roman ^^
Bonne journée!
A voir également:

3 réponses

gozbe Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 1
29 sept. 2008 à 22:07
est ce une clef crackée ?
0
Sacks Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
29 sept. 2008 à 22:15
Non, le jeu est acheté !

(Preuve si jamais ^^ :

http://img208.imageshack.us/img208/982/image009zt7.jpg

mais pour jouer, j'ai bien du mettre un crack et une clé, mais j'ai bel et bien acheté le jeu :D
0
Sacks Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
30 sept. 2008 à 22:31
Un petit Up de mon problème :D
0