|
|
|
|
Bonjour,
comment fiare pour installer windows XP sur un pc netbook EEEPC 701 ASUS qui est sous Linux ? Sans emplacement de CD comment faire ? Idem pour Microsoft Office ? Il faut quoi ?
Car je suppose qu'on peut pas (avec une clé USB) utiliser un fichier créé sur ce netbook vers un PC portable classique ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
http://wikeee.fr/index.php/Windows_XP
|
Bonjour,
|
Windows XP sur un eeepc 701 c'est trop galère : l'écran est trop petit (il faut du 800x600 minimum pour XP) et les performance de la machine sont trop juste.
|
OpenOffice et Abiword ouvrent et enregistrent au format Word 97/2000/XP. Il est aussi possible d'exporter au format PDF (c'est encore mieux) ou au format OpenDocument (ODT).
|
Tu vas sur www.eeepc.fr , tu as un tuto entier a suivre scrupuleusement et ca marche
|
Répondre à nany
|
Bonsoir,
|
Voila un tuto pour rendre une clef bootable et reinstallé windows sur un eeepc http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/ |