Rechercher : dans
Par :

Tout vos monstre au niv 99 dans DQMJ

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 15:04:04 Tiry-91, le 29 sep 2008 à 20:47:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai remarquer que les monstre peuvent aller au niv 50 quand il a +0 a +4 du niv 75 +5 a +9 et +10 avec le reste je n'ai pas encore tester là j'ai + 20 avec mon rapthorne niveau 77

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tout vos monstre au niv 99 dans DQMJ » dans :
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...

1

BmV, le 29 sep 2008 à 21:02:00

Dakor C bi1

con tinu

-=O(_BmV_)O=-   "Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait : tu pourrais ne pas te perdre ! (S. Bernard-Dupré)

Répondre à BmV

2

dqmboss, le 30 oct 2008 à 17:40:54

Moi g scarabrute lvl 99 et dragon d'albatre lvl 99 mais jentraine dautre nivo s parce ke chu po tres fan des nivo x

Répondre à dqmboss

3

Nowanos, le 30 jun 2009 à 15:04:04

Pour répondre , les + jouent sur le développement de votre monstre , à partir de +14 ( il me semble ) les monstres peuvent atteindre le niveau 99 , soit le niveau maximum .

Cordialement , Nowanos

Répondre à Nowanos