Rechercher : dans
Par :

Vista panneau configuration

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 16:16:20 Mrico, le 29 sep 2008 à 20:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila le probleme, j'ai un pc sous vista, et je n'ai plus aucun dossier, fichier dans le panneau de configuration. Le système a été réinstallé, initialement le pc était sous XP SP2, et j'avais tous les dossiers au début. Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus rien.

Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue !!
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « vista panneau configuration » dans :
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

balou28, le 29 sep 2008 à 21:06:35
  • +1

Tu vien de reinstaler le pc sous vista? original le se?

Répondre à balou28

2

Mrico, le 30 sep 2008 à 16:16:20
  • +1

Tu veux dire quoi par "le se"?

Répondre à Mrico