Virtual expander sur clé usb Neo

Résolu/Fermé
Aze - 29 sept. 2008 à 20:36
 Aze - 29 sept. 2008 à 21:35
Bonjour,
J'ai une clé usb neo 16 giga et je voudrait pouvoir installer le logiciel Micro Vault Virtual expander.
Etant donné que ce n'est pas une micro vault, j'aimerai savoir comment installer ce logiciel sur ma clé Usb (Si c'est possible bien sur).
Merci d'avance !
Aze
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
29 sept. 2008 à 20:42
Je crains que ce ne soit pas le cas. Voir ici
0
Ok merci je regarde
0
apparemment, ça ne marche pas :(
Sinon est-ce que quelqu'un connait un programme dont la capacité de compression serait similaire ?
Si vous ne trouvez rien, ne vous embêtez pas trop c'est pas vital ;)
Le niveau d'importance est de 4/4 (1:très important, 2:pressé, 3:peu important, 4:information dont on pourrait facilement se passer . Ca serait interessant de mettre cette échelle d'importance dans les messages non ?)
Voilà merci quand même
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
29 sept. 2008 à 21:01
Attention, mis à part que le système est particulier à Sony et qu'il compresse bien, son originalité tiens surtout à son automatisme, il ne faut pas compresser "sois même" et ça parait transparent pour l'utilisateur, mais le taux de compression est simplement bon et normal.
Mettre une video ou une image sur la clef et on verra que la compression est quasi nulle; la raison est tout simplement mathématique.
0
Ah ? Je pensais qu'il permettait de réduire un fichier jusqu'à 3 fois .
Enfin je suis un peu nul en informatique mais les autres logiciels comme winrar peuvent-ils réduire jusqu'à 2-3 fois ?
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
29 sept. 2008 à 21:17
Et même bien plus, prenez un fichier de simple texte (.txt pas .doc) qui fait par exemple 1 MB passez le sous winrar, winzip ou autre et il pourra atteindre une compression de 80 à 90 % de sa taille originale. Soit 8 à 9 fois.
C'est là que sony vent du "vent" mais je trouve que leur trouvaille a du bon, dans la facilité et l'automatisme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah d'accord merci beaucoup.
Je crois qu'on peut clore le sujet.
0