Rechercher : dans
Par :

Connexion Imprimante DX8450 reseau

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 15:42:18 Nextirma, le 29 sep 2008 à 20:29:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous

Je possède une imprimante DX8450 connecter sur un ordinateur en USB. Cet ordinateur est connecté en ethernet sur une livebox.

Je voudrais, avec un autre ordinateur portable connecté en wifi sur la livebox, pouvoir imrpimer directement sur l'imprimante.

Je ne peux pas faire de connexion directe avec l'imprimante car elle se possède pas de mode WIfi. De plus, on peut pas brancher directement l'imprimante sur la livebox.

Savez vous comment je peux faire alors pour imprimer via un pc portable, connecté en wifi sur la livebox ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « Connexion Imprimante DX8450 reseau » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

elremio, le 12 jan 2009 à 15:42:18

Salut je susi dans la meme configuration que toi et je viens de réaliser ca aujourdui :
Sur otn pc ou est branchée l'imprimante tu va dans le panneau de configuration. Tu va sélectionner ton imprimante et dans les options tu active le partage de celle ci.

Ensuite sur otn pc portable tu installe les pilotes de ton imprimante. Ensuite tu va dans tes panneaux de configuration, tu fais ajouter une imprimante, tu sélectionne réseau , ensuite tu fas recherche automatique. tu sélectionne ton imprimante quans elle apparait dans ta liste et voila le tour est joué.

par contre moi j'ai un probleme, le scanner ne marche pas. Je vais dans la configuration scanner et j'ajoute l'ip du pc sur lequel est branché l'imprimante mais ca ne marche pas. si quelq'un peut m'aider ! merci !

Répondre à elremio