Css hl2.exe a cesser de fonctionner

Fermé
68ilker77 - 29 sept. 2008 à 20:15
jusdegoyave59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 10 mars 2012 à 10:25
Bonjour,
je veux jouez a css mais quand je veux l'ouvrir ca m'affiche hl2.exe a cesser de fonctionner.
A voir également:

11 réponses

Bonsoir a tous je crois pouvoir vous venir en aide pour le Hl2.exe :) :
Alors tt d'abord allez dans panneau de configuration/systeme/parametre system avancés

Dans performances clic sur parametre
puis prevention de l'execution des données
cochez "activez la prevention d'execution des données pour tous les services , sauf ceux que je selectionne".
Ceci fait clic sur ajouter et aller chercher le Hl2.exe dans votre dossier steam
Disque Dur/ProgramFiles/Steam/steamapps/votrecompte/lejeuenquestion/Hl2.exe
Il reste plus qu'a appliquer et .. au grande joie ca marche enfin !!! :P
59
je suis deoler mes moi ca marche toujors pas j'ai fait tous ce que vous avez dit mes bon est ce qu'il yaurer pa une autre solution si vous plait aidez moi je suis en gualere ps: je suis sous vista
0
Voila j' aie lu sur plusieur forum il me conseille tous comme toi sauf mon problem a moi il m' est impossible de cocher cette case activé meme celle de désactiver
et si sa continue je vais balancer mon pc contre un mur :)
Sur une tour javais xp et CSS et j' aie jamais eu se soucis mais la vis ta avec css, dod et HL2 il me font tous les trois le coup voila
0
jesserugby Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 10
4 mars 2010 à 14:02
bas voila mon souci c'est que moi ma case est grisé comment faire
0
Si vous avez vivta vous pouver dire aurevoir à css, voila vista et tout ces problemes mdr. si vous vouler vraiment jouer, achetez vous winsdows c'est ce que j'ai fait et plus de probleme !
0
jesserugby Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 10
28 juin 2010 à 17:21
comment faire si ma case est grisé
0
Juste pour info, pour ceux que ca interesse : J'ai cherché la solution pendant 1 semaine et voila qui m'a pris 10 secondes à réaliser:

Ces deux service n'etait pas en "automatique dans mes processuce windows: "publication des ressources de découverte de focntions"
et "Serice liste des réseaux"
18
jesserugby Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 10
23 juin 2010 à 13:38
dsl mais j' ai pas compris ou tu trouve sa???
0
vparres Messages postés 346 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 38
13 août 2011 à 21:37
Dans les services dans le panneau de configuration
0
c'est ou éxactement ?
0
Bonjours, moi c'est presque pareille sauf que sa m'arrive que quand quelqu'un pose la bombe :
_ je demmare css tout va bien
_ je vait sur un serv , je commence a jouer tout va bien
_ mais quand quelqu'un pose la bombe sa ma fait un retour win et me met " Hl2 a cessé de fonctionner"

svp aidez moi
7
jusdegoyave59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
10 mars 2012 à 10:25
Le probleme provient du fichier gameinfo.txt pour certains, comme c'était le cas pour moi, qui suis sous windows 7.

Alors vous devez rechercher le fichier gameinfo.txt dans votre ordinateur, ensuite vous le copiez puis le collez dans le dossier hl2 qui se trouve normalement dans le meme dossier que hl2.exe
J'espere que c'est assez compréhensible.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 8
17 oct. 2008 à 18:52
j'ai le meme probleme. tout allait bien hier, je jouais correctement sur counter strike source et le message hl2.exe a céssé de fonctionner est apparu sous vista...J'ai réinstallé counter (pas steam) et j'ai toujours le meme message...que dois je faire? je pete un cable =(
2
bonsoir, j'ai comme vous des retour win quand je joues a css avec l'erreur hl2.exe a cessé de fonctionner.
j'ai supprimer les dossier crashs et ca va beaucoup mieu mais... Car ya souvent un mais... lol il reviennent.
j'aurais voulu savoir comment faire pour les empecher de revenir. Merci à vous et bonne soirée ;)
2
guillomeb Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 2
15 avril 2010 à 20:42
Idem :/

Bien chiant quand même. Pas fichu de faire des jeux qui fonctionnent correctement.
2
Heavy-Soul77
15 avril 2010 à 21:26
J'ai vista et j'ai plus de probleme fallait juste cocher la cause "execption et c'est nickel depuis longtemps!!!!"
0
guillomeb Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 2
15 avril 2010 à 21:54
Comment cela ?
0
guillomeb Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 2
15 avril 2010 à 21:55
tu a voulu dire exécution ou exception ?
0
Heavy-Soul77
16 avril 2010 à 17:58
Va dans panneau de config puis systeme en haut a gauche va dans systemes avances puis [PARAMETRE] de perfomances - Prevention de l'execution des données et la coche hl2.exe
0
AH !!!

J'ai trouver, pour tous ceux qui ont tout tester et que ça na pas fonctionner :D

Vous allez dans C:/Windows/System32/ et vous chercher le DLL MSS32.dll vous faites copier vous allez ensuite dans le dossier c:/Program Files/steam/steamapps/votrecompte/couter-strike source/ et à cet endroit vois faites coller. Maintenant réessayer vous allez constater le changement :D

Merci qui ? ;)
-1
c'est sûr ça marche sous windows 7 ?
???
0
g la version 64bit
0
je crois que sous vista, il n'y a pas ce fichier miracle
0
Merho Sunkanteneuf
4 févr. 2011 à 02:01
Il ne faut JAMAIS je dit bien JAMAIS toucher au système 32 ce qu'il dit est complètement absurde.. (Le système 32 est la base d'un ordinateur)
0
ouai mais la il ne fait aucune modifications, il ne fait que copier le fichier.
Sinon je ne pense pas que MSS32.DLL soit dans system 32 de vista j'ai chercher malheureusement rien trouvé.
0
ouai moi jai regle mon probleme jai reinstaller steam et le jeux puis no problem a ++
-2
c pas une réponse ça !
ça peut provenir d'un disfonctionnement minime de la ligne adsl qui envoye des erreurs et bloque une écriture en mémoire (j'imagine) de temps en temps c un fichier de pilote qui crashe...
Alors moi par ex c une cm ASUS usb3 sata rev3 crossfire X avec une cg ASUS 1Go DDR5 ATI compatible Crossfire X et DirectX11et le pilote catalyst n'est pas forcément compatible avec DirectX10 ou il est "dédié" à DirectX11 etc.
Le but devient donc, au vu de la multitude de probables origines au(x) problème(s), de bloquer l'erreur. hmm ? alors je vais essayer d'abord la prévention d'éxec de données sur hl2 et après je reviens...

xD
0
et Win7 64b
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 14:50
Je n ai pas cesser de rire sur ce forum pour eviter se probleme des gens etait pret a desinstaller steam et counter strike source
d'autre parlait carrement de formater l ordi =') alors j ai mis une solution au point :p =

-faire clique droit sur l icone counter strike source :
-ouvrir l emplacement du fichier

-ouvrir le dossier steam app/votrecompte(le mien est TLKxD3MONELITE)/counter-strike source
-la vous voyer hl2en dessous si vous voyer le fichier:hl2_1053_assert_2009_11_8T14_7_50C0.mdmp
ou le fichier:hl2_3945_crash_2009_11_9T11_41_48C0.mdmp et bien c'est ces deu petits veautour qui cause le ''appcrash''
-clike droit sur ces fichier/ouvrir avec note pad ou bloc note (note pad est recommander)

vous voyer alors du ''charabia'' du millier de petit signe et de lettre qui veulent rien dire.
-supprimer tout ces lettre afin que le fichier sois vide (il naura plus aucun effet sur votre hl2)
-enregistrer les modifications et good game =)
en revoir
-3
Heavy-Soul77
22 déc. 2009 à 11:36
Et pour vista alors ? Parce que je trouve pas ouvrir l'emplacement du fichier...
0
salut j'ai essayer ta méthode de ces deux fichiers, mais bon, je ne trouve aucun des deux fichiers que tu as mentionner ... et sinon, pour la première solution, sous vista, il n'y a pas "prévention de l'éxecution des données"
0
Windows 7 64 bits c'est bon pour moi merci ... enfin pour le moment ;)
0
moi aussi j'ai eu ton problème, et j'ai trouver comment le résoudre, premièrement tu fait une copie de ton fichier common dans steamapps puis tu désinstalle steam, tu réinstalles steam puis tu met ton fichier common puis tu installe css.
0
il a raison c'est se fichier mais il ya toujours se meme problemme surtou que moi moi sa fait 4 jour que je lais acheter et il marche 1 fois sur 10 q
-3