Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

MMORPG gratuit en français

Burn-It 17Messages postés 29 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 janv. 2012 à 11:08
Bonjour,
Je cherche un MMORPG ( pas un jeu en ligne par navigateur internet ) style manga ( mais pas forcément chine ou japon antique ) d'aventure médiévale fantastique genre Nostale, Tales of Pirates, ROSE online ou Fiesta. De préférence jouable en mode fenêtre.
Lire la suite 

MMORPG gratuit en français »

44 réponses
Réponse
+14
moins plus
La plupart des MMORPG Français gratuit sont répertoriés sur cette page
=> MMORPG Francais

Bon jeu à tous ;-)
ikari - 7 sept. 2010 à 10:20
merci pour ta liste :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Coucou,

Vous pouvez trouver tous les jeux MMORPG gratuits ici : MMORPG gratuit

Enfin, si vous cherchez des MMORPG plutôt médiéval, c'est par là : MMORPG médiéval fantastique

Voilà, amusez-vous bien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu a ka joué a dofus c un mmorpg c un mmorpg francais cool bien mieux que nostal sinon un super jeu style wow sa s'apel rune of magic
FZFSFSDGFSGSGDFG - 29 juil. 2011 à 15:33
Pfff rentre chez toi avec ton vieux dofus , personne aime , je vous consiel Sacred Seasons 2 par navigateur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je conseille Lineage 2.

Medieval fantastique, un peu eloigné du manga peu etre, mais a essayer pour sur!^^
Mode fenetre sans probleme, comme pour tout les jeux et autres applications en utilisant alt+ enter!!^^

Voici le serveur ou je joue regulierement:

http://www.vae-soli.fr/forum/

Venez essayer!^^
Bassemo - 29 avril 2009 à 15:41
mais tu oublie de dire que linéage 2 est en anglais :'( moi le veut français!! (si vous avez plein de bon mmorpg donner moi leur site merci).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as Dragonica qui est sympa,Flyff qui lasse très facilement...Je pourrais te dire Metin aussi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfin jai lu tout les commentaire et en effet , j'ai peut-être un jeu a mon avis je jouais a cela quand j'avais 12-13 ans mais bref il en a aussi qui jouse quand l'age est plus élevé enfin bref sa s'appel runescape : pas de telechargement , petite ecran , mediévale ... tout ce que tu as dis en résumé mais tes pas obligées de t'abonné si t'aime perdre 10 fois plus de temps a leveler j'ai attendu dire par mes amis qui etais rendu en francais voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je cherche principalement un mmorpg que l'on peut joué en mod fenêtre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
BONJOUR KI PEUX ME DONNER SON CODE ET SON NON DUTILISATEUR SUR LE JEUX FANTESIQUE SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ahh vi bien vu, en effet Lineage 2 est tout en anglais. Cela dit, quand la communauté est francophone, on oublie l'anglais tres vite!^^
XoOlam - 10 mai 2009 à 15:38
lineage 2 est aussi payant je crois :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
essay 4story tout est gratuit (le telechargement , pour jouer )
mais des truc comme une monture ... et payant avec des pierre lune que tu achete avec de l'euro ( 750 pour 1.50 e )
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sinom tu va toujour su g potate et le tu trouve last chaos mmorpg medieval fantastique gratuit apar pour plus f de fun il te fau achetr en argent vrai mai su tu est vraiment dnas le jeu vien sur katar 1 et mai moi aùi avec toi moi ses ;ChevalierDesCieu
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je connais un jeu super un peut prés comme comme fiesta, cest : conquete 2.0
J espere que tu vas laimer ce jeu.
A+
riicaardoox- 9 août 2010 à 18:55
Ou alors va sur www.tudocompleto.com et traduis et tu trouveras le jeu ideal
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Hey tu devrais essayer Stronghold Kingdoms!

C'est de la bombe, il y a tout... graphique, multijoueur... vraiment complet!! :-)

http://fr.strongholdkingdoms.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
En gratuit, il y a la Béta ouverte de DrakenSang qui vient de sortir. C'est sympa, genre Diablo.

http://www.drakensang-online.fr

Sinon, http://www.Magdales.com en est à sa huitième année de service. C'est un peu compliqué, c'est très old school (surtout les graphismes !), mais ça reste très sympa ^^.

@ pluche !
Kéké
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Sur geek-world.website.org il y a plein de jeux gratuits, vas y faire un tour.
<a href="http://geek-world.website.org">ici</a>
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tu peut toujours aller voir du coté de : www.dofus.fr cependant seul une partie du jeu est gratuite (une zone geographique) pour acceder a l'ensemble de l'univers il faudra t'abonner (ps : les abonnements par cb sont relativement moins cher que toute ces connerie de code audio allopass etc...)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
sinon il i a flyff sauf que c sur PC
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Peut-être [url=http://world-of-dungeons.fr/jeu-gratuit/fa/155791]World of Dungeons/url

C' est un mmorpg gratuit en français de type médiéval fantastique.

Il se joue principalement par groupes, qui peuvent se réunir en clans.

Tu choisit une classe ( barbare, archer, mage etc... ), une race ( elfe, nain, frontalier etc... ) et après avoir formé ou rejoint un groupe tu part à la conquête de donjons lugubres.

Tu peut evidement faire des duels, des duels de groupes et de guildes...
Il y a beaucoup d' objets magiques divers ( y compris des porte bonheurs ), mais ce que je préfère c' est la répartition de l' expérience, il y a beaucoup de caractéristiques et énormément de talents divers.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j'ai joué a world-of-dungeons et je trouve ce jeu trop nul !! on ne peut même pas se déplacer avec notre personnage !!
ca-cory - 4 janv. 2009 à 20:22
oué ta tro rézon ! moi perso jdétest lé jeux com cela...
corecteur - 30 juin 2010 à 02:22
ca-cory pfff parle francais rézon hollalla c est grave
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi aussi je joue a nostale et g les 3 sp1
jejedec78 - 4 févr. 2009 à 21:40
Moi aussi je joue a NosTale je suis lvl 73 archer+65 escrimeur et enfin 54 mage tous sp4 sa fait asser lontent que j'y joue sinon je vous propose ragnarok c'est du style nostale mais en 2D je croit^^ sinon tester enfin si vous vouler j'ai des RPG comme dragonfable(en anglais malheureusement) ou urbanrivals sinon ya les traditionnel dofus,dofus arena escuser moi pour les fautes ss pas monfort^^ bonne chance a tus et si vous aver un bon MMORPG online (d'aventure genre nostale) reponder moi aux plus vite ++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MMORPG gratuit en français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
MMORPG gratuit en français - page 2