Rechercher : dans
Par :

Probleme vlite

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 07:35:27 thomas, le 29 sep 2008 à 19:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai installer vlite pour alerger vista une foi lancer il me dise de télécharger le kit microsoft wailk je le télécharge je linstalle mais ce message aparait encore aider moi svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme vlite » dans :
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau

1

2berte, le 7 oct 2008 à 20:02:14

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème que toi ... Si quelqu'un peut nous aider, cela serait fort sympathique.

En attente de vous lire en retour,

Cordialement

2berte

Répondre à 2berte

2

2berte, le 8 oct 2008 à 07:35:27
  • +1

Donc j'ai essayé avec la version Vlite 1-2 RC, ça fonctionne niquelle. Donc voila si ça peut t'avancer ... http://www.vlite.net/download.html

En attente de te lire en retour,

2berte

Répondre à 2berte