Rechercher : dans
Par :

Vista codec package

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 16:25:38 mototaz, le 29 sep 2008 à 19:46:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé vista codec package et je n'arrive toujours pas a lire un fichier vidéo mov
alors que j'en ai trois autre et aucun soucie

voici ce que le lecteur m'annonce :
Le Lecteur Windows Média ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

se sont tous des fichiers vidéo prise avec appareille photo différent

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « vista codec package » dans :
Télécharger Vista Codec Package Voir Vista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

roots44, le 2 oct 2008 à 02:18:09

Prend VLC
http://www.videolan.org gratuit et tres bien
tchuss

Répondre à roots44

2

mototaz, le 5 oct 2008 à 16:25:38

Merci a toi roots44
je vais l'essayer de ce pas

Répondre à mototaz