Rechercher : dans
Par :

D3dx9_27.dll

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 00:11:13 theking09, le 29 sep 2008 à 19:42:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonsoir je veu joué a stronghold 2 deluxe en multijoueur j'installe la version kil me demande et kan la version s'acheve ca me kite du jeu et kan je veux revenir ils me disent d3dx9_27.dll est introuvable (...)quelqu'un pourrait m'aider pour ce probleme merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « d3dx9_27.dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

Eleciao, le 29 sep 2008 à 19:43:51

C'est directX 9.0 il te faut ce logiciel

Répondre à Eleciao

2

theking09, le 29 sep 2008 à 20:14:02

Oui mais les sites ou je vé son payan ou sinon ne marche pas je ne trouve pas de site (bien)

Répondre à theking09

3

Eleciao, le 2 oct 2008 à 18:29:48

Va sur ce lien: http://www.01net.com/... voila normalement sa va t'installer directX 9.0

Répondre à Eleciao

4

cromagnon, le 28 déc 2008 à 19:22:46

Bonjour
impossible de lancer STRONGHOLD 2 DELUXE "d3dx9_27.dll introuvable"
ai téléchargé DIRECTX.9 avec succès mais toujours le même message.
merci aux pros.

Répondre à cromagnon

5

zurioda, le 25 fév 2009 à 13:15:26
  • +4

Bonjour j ai eu le même problème que toi et j ai trouvais la solution
tu vas télécharger l application voila le cite
http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-27.dll,614
une fois télécharger le .dll tu le copie et tu vas le placer dans ton fichier window sur ton c.
et tu pourra relancer ton jeu, voila bonne journée j espéré avoir répondu a ta question pas trop tard bye.

Répondre à zurioda

6

dalham, le 4 nov 2009 à 00:11:13

Merci

Répondre à dalham