Posez votre question Signaler

PORTS USB HS SUR PC PORTABLE

BERNY - Dernière réponse le 6 mai 2009 à 11:03
Bonjour,
Petit soucis :
Mes 2 ports usb ne fonctionnent plus. Il ne s'agit pas d'un problème de pilote mais réellement de ports usb. En effet, mon ordinateur a fait une malheureuse chute et depuis il manque des broches dans les ports usb femelle.
Plus possible de les faire fonctionner, et à vous dire vrai c'est bien galère ; c'est simple je peux plus rien faire !!!!
Ma question : existe t'il une connectique permettant d'avoir des ports usb sans ^pour autant être connecté à un port usb femelle ? (puisqu'il n'y en a plus)
Autres connectiques présents sur mon ordinateur portable : truc rectangulaire à 13 trous, et truc rond à 7 trous.
J'ai un portable hp ZE4932 EA.
Merci de votre réponse !!!
Lire la suite 

PORTS USB HS SUR PC PORTABLE »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
J'ai le même problème, il y a un moyen de brancher des périphériques usb via un autre port ??
Merci.
yopyop - 6 mai 2009 à 11:03
Salut,

il existe des cartes PCMCIA, pour ceux qui ont l'interface, qui fournissent des ports USB.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PORTS USB HS SUR PC PORTABLE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?