Coment trouver un fichier caché?

Fermé
lamit'é - 29 sept. 2008 à 19:11
wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 29 sept. 2008 à 20:08
Bonjour,je suis novice et
j aimerai savoir coment trouve un fichier parce je pense que g un virus en fichier cacher qui se prenome wauupgd merci de m aider un tout ptit peu
A voir également:

3 réponses

wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 18
29 sept. 2008 à 19:30
ce n'est pas claire... tu veur lancer une recherche, et trouver ce fichier caché, ou juste voir les fichiers cachés dans ton PC ???

dans tous les cas tu devra faire ça :
(t'es bien sur vista ??? sous xp, c'est presque pareil...)

lance ordinateur
appuie sur "alt" (là, une barre de menu s'affiche en haut)
va dans "outils -> option des dossiers" (une nouvelle fenêtre s'ouvre)
là, tu clique sur l'onglet "affichage", et tu coche : - "afficher les fichiers et dossiers cachés"
ensuite, tu décoche "masquer les extensions dont le type est connu"
et tu décoche aussi "masquer les fichiers protégers par le système"
répond "oui" à la question

maintenant, tu peux voir les fichiers cachés


---------------------------------

si tu veux rechercher un fichier caché, tu devra faire ça en plus :

a ben nan en fait, il semble pas que tu aies à faire quoi que ce soit... juste pour être sûr :

démarrer, tapper n'importe quoi dans la recherche (une fenêtre s'ouvre)
aller dans "recherche avancée", et au lieu de rechercher dans les truc indexé, met "partout" (ça sera plus long, mais plus sûr...)


si ça marche, n'oublie pas de cocher "résolu" en haut !!!
0
slt et merci de me repondre quand tu dis lance t on pc je supose que tu veu dire demare le non?quand je suis sur ma page d accueille j apuie sur alt mes ca fais rien alors a mon avis g pas tout compris a t explication pour tres simple a comprendre
0
je veu trouvé un fichier caché dsl
0
wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 18
29 sept. 2008 à 20:08
lool

nan, vraiment désolé !!! c'est moi qui suis pas clair...

c'est pas lance ton PC, c'est lance "ordinateur" (poste de travail sous vista..., l'icône qui à une tête d'ordinateur)

sinonn, fais "démarrer -> ordinateur"

déslolé si suis pas clair, redis moi si ya des choses que j'ai male dite
0