Posez votre question Signaler

Hot mail et incrédimail xe [Résolu]

eliot34 1119Messages postés 14 avril 2008Date d'inscription 16 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2008 à 00:53
Bonjour,
je viens d'installer la boite de reception "incrédimail xe" et je voudrai savoir si un compte @hotmail.fr et paramètrable ou pas.
et si oui comment.
merci pour votre aide.
Lire la suite 

Hot mail et incrédimail xe »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu souhaites qu'IncrediMail reléve les messages Hotmail ? Si oui, vois l'explication sur le lien suivant :
http://www.incredissimo.com/article11.html
http://www.incredissimo.com/article38.html

@+
eliot34- 1 oct. 2008 à 23:17
c'est bien ça.
souvent si on ce réfère a certain topic, ils datent de quelques années et donc ne sont plus d'actualité!
alors ce serais aussi au site d'entraide de faire un peux de ménage dans leur bibliothèque.
merci.
Gaelle1- 2 oct. 2008 à 01:02
faire un peux de ménage dans leur bibliothèque
De quel site d'entraide parles-tu ? De CCM ?
@+
eliot34- 2 oct. 2008 à 10:27
de tous les sites d'entraide en général car il y a certain topic qui on plus de 4 ans. donc je ne sais pas trop si ils sont toujours d'actualité.
mais ce n'est surtout pas un reproche, c'est juste pour éviter de perdre du temps a lire et a essayer des choses qui sont voués a l'échec.
mais bon avec de la patience on trouve les réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui...Effectivement, certains topic (datant de plusieurs années) ne sont plus d'actualité, puisqu'en effet, comme dans le cas présent, "relever Hotmail avec Incrédimail" n'est plus possible à ce jour.
Seulement, sur les forums, il n'y a aucun "nettoyage" d'anciennes discussions..Toutes les discussions restent sur les forums, qu'elles datent de l'année 2000, ou d'hier, rien n'est éffacé !(mis à part, les posts hors-charte!) Et ce, dans le seul but que l'on peut parfaitement trouver une solution sur une discussion de 2003 ! ;-)

Puis, entre nous, supprimer les discussions obsolètes d'un forum comme CCM qui a débuté en 2000 serait un boulot monstre, et se révèlerait presque quasi impossible ! ;-)
Il est vrai, comme içi dans ton cas, que c'est "une perte de temps" que de lire et relire les forums en cherchant une solution qui n'existe plus ! :( mais l'essentiel finalement est que tu as trouvé la réponse que tu cherchais...en vain..

Bon surf à toi, @+
eliot34- 3 oct. 2008 à 00:53
Tuas raison l'essentiel est que j'ai résolu mon problème.
heureux d'avoir échangé quelques post avec toi et a bientôt peut-être au détour d'une discution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

tu vas sur ce site tout est expliqué pour configurer hotmail

http://www.arobase.org/incredimail/index.htm

@ +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hot mail et incrédimail xe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?