Rechercher : dans
Par :

Raccourcis du menu démarrer disparus vista

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 18:32:37 gllm34, le 29 sep 2008 à 18:29:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mes raccourcis du menu démarrer ont disparu.
-> ceux qui se situent à gauche du menu démarrer sous l'icone internet et courrier électronique.
à la place j'ai un espace vide

Savez vous comment les faire revenir? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « raccourcis du menu démarrer disparus vista » dans :
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...

1

Eleciao, le 29 sep 2008 à 18:31:34
  • +1

Tu peux me dire précisément ce que tu veux voir dans démarrer?

Répondre à Eleciao

2

gllm34, le 29 sep 2008 à 21:31:00

J'ai perdu la liste des programmes récents qui s'affiche exactement entre le bouton "tous les programmes" et le raccourci "courrier électronique"
Merci

Répondre à gllm34

3

Eleciao, le 2 oct 2008 à 18:32:37
  • +1

Moi g déja eu ce problème ce que j'ai fait c que par exemple si tu veux internet explorer en raccourci sur demarrer tu clique sur internet explorer sur le bureau et sa va apparaitre sur le menu demarrer

Répondre à Eleciao