Rechercher : dans
Par :

Oublier le mot de passe du bios IBM thinkpad

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 07:27:51 deplou, le 8 jui 2004 à 13:14:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

SVP help me
j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad T20 comment faire?
merci pour vos reponses.

Meilleures réponses pour « oublier le mot de passe du bios IBM thinkpad » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...

2

deplou, le 8 jui 2004 à 13:41:34
  • +3

SVP help me
j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad T20 comment faire?
merci pour vos reponses.
j'attends tjrs...

Répondre à deplou

3

_jeune_padawan_, le 8 jui 2004 à 13:42:37
  • +3

Faire un cleart du CMOS setup au niveau hard (jumper sur la carte mere ... mais la il faut voir ton revender ... (si il est garanti) sinon tu ouvre la bete et tu cherche le bon jumper sur la notice que tu dois avoir quelque part !

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *

Répondre à _jeune_padawan_

4

sami, le 21 aoû 2007 à 09:46:34

G un portatif IBM thikpad X24 bloqué svp donner moi une solution pck ce portable a deux mot de pass un pour le bios et un pour la base

j'attend votre réponse et merci

Répondre à sami

5

serial no 553846C, le 11 nov 2007 à 23:14:38

Bonjour, j oublier mot de passe de bios ibm thikpad

Répondre à serial no 553846C

6

mushu14, le 11 nov 2007 à 23:35:54
  • +1

Salut
trouve la pile et enleve la, puis tu la remet (attention il faut demonter le portable en general pour trouver la pile)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoi­sier)
Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité.

Répondre à mushu14

7

Biddawisoft, le 13 nov 2007 à 23:04:55
  • +1

Bonjour,
Moi aussi j'ai un blém avec un IBM ThinkPad Portable j'ai oublier le mot de passe Help Me plz

Répondre à Biddawisoft

8

mushu14, le 14 nov 2007 à 00:11:47
  • +12

Salut,
tu sais lire ?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoi­sier)
Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité.

Répondre à mushu14

9

BRINKS22, le 15 nov 2007 à 21:09:28
  • +1

Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe bios, mon pc est ibm thinkpad t43 type 2669 ..je suis un peut esolé... merci de votre rapide réponses

Répondre à BRINKS22

10

NKOO, le 11 déc 2007 à 20:57:07
  • +3

Bonjour tous le monde

j'ai un trés gros probléme cé ke j'ai oublié le mot de pass de mon Portable au Démarrage. Je ne peus ni accédé au BIO ni même démarré mon Prortable. C'est un IBM Thinkpad T22 aidé moi je dois présenté ma soutenance avec ce Portable je vous pris le temps présse.

Merci d'avance

Marcel

Répondre à NKOO

11

utzal, le 13 déc 2007 à 10:52:32

Bonjour, J'ai un IBM T23 avec un MdP sur le bios. Par contre je m'en rappelle plus. Le bios ne s'affiche que pour ouvrir le SETUP ou réinstaller XP ce que je veux. Quelqu'un peut m'aider ? Merci à tous. Utzal

Répondre à utzal

12

hamza, le 13 déc 2007 à 12:40:43

Salut tou l monde !!!!

j ai un grave probleme avec mon pc !!!!!
j ai perdi le mot de pass dos du pc !!!!!! j peut plus acceder a mon pc !!!
il me faut que j le suprime !!!
j ai envie d un cd du bios !!!!!!!!!!! j ai ibm lenovo ThinkPad T60 , peitum centrino duo

Répondre à hamza

kikima, le 13 déc 2007 à 14:41:03
  • +4

Salut à tous
Croyez moi " oublier le mot de passe " surtout avec IBM est un probleme à 90% insoluble meme en enlevant la pile du cmos:
il vous faut des gens tres chevronnes pour reprogrammer le bios avec des risques enormes. si je retrouve le tuto, je vous le communiquerai.
cordialement.

Répondre à kikima

48

levlapatte, le 10 oct 2008 à 23:14:28
  • +1

Bonsoir j'ai bien pris note de tes conseils et je t'en remercie ,j'ai telechargé les logiciels et fait le montage donné sur le tuto ,j'ai cepandant un second probleme ,je dispose de deux portable et pas un n'est equipe de prise rs 232 ni a 9 ni a 25 pins ,puis je utiliser un port usb ?de quelle maniere? afin de communiquer existe t'il le cas echeant un convertisseur usb <> rs 232 compatible ,j'hesite un peu a lancer l'operation ,merci de me tenir au courant,cordialement

Répondre à levlapatte

66

marine.grenouille, le 18 sep 2009 à 07:27:51

Bonjour,

Je voudrais retirer la pile de mon thinkpad T20 mais ne sait pas comment m'y prendre car j'ignore où elle est ! Tu parles de logiciels qui contiendraient des schémas, je serais heureuse de connaître ta source.

Merci beaucoup :)

Répondre à marine.grenouille

13

kikima, le 13 déc 2007 à 14:49:39
Répondre à kikima

14

amine, le 16 déc 2007 à 16:04:22

Salut tlm.voila j ai un ibm t30 et suite a une mise a jour mon ordi demande un mot de passe superviseur. svp j ai besoin d aide ou d un méthode éfficace pour débloquer mon ordi. merci

Répondre à amine

15

kikima, le 16 déc 2007 à 16:46:07
  • +3

Le mot de passe est phoenix

Répondre à kikima

16

hamza, le 19 déc 2007 à 19:47:30

Salut tout le monde !!!
j espere avoire une solution pour mon pc (ibm lenovo thinkpad t60) j ai un blem avec un mot de pass bis que je connait pas !!!!!!!!!!!!!
aider moi svp !!!! est s ke le mot de pass phoenix sa marche paskeeeeeee .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à hamza

55

bbnimda, le 18 fév 2009 à 16:56:18
  • +2

Contactez moi bbnimda@yahoo.fr

Répondre à bbnimda

17

utzal, le 19 déc 2007 à 21:29:15

Bonsoir, le mot de passe phoenix ne fonctionne pas pour le MdP Bios de mon portable IBM T23

Répondre à utzal

18

marseillais, le 20 déc 2007 à 11:35:59

Il te reste plus qua changer ta carte mere

Répondre à marseillais

19

kikima, le 20 déc 2007 à 22:29:16
  • +1

Non uniquement le ptit circuit a 8 pattes appele EEprom (BIOS).

Répondre à kikima

20

kikima, le 20 déc 2007 à 22:34:26
  • +3

La seule methode valable c'est de flasher le BIOS, avec des risques enormes.

http://sodoityourself.com/hacking-ibm-thinkpad-bios-password­/

Répondre à kikima

25

hell-knight, le 24 mar 2008 à 18:43:53

S koi sa rien de sasa marche pas on veu kelkechose de simple

Répondre à hell-knight

51

jepita, le 9 jan 2009 à 23:19:40
  • +1

La méthode indiquée marche parfaitement et ne consiste pas à flasher le bios mais simplement à aller lire le contenu de l'eeprom qui contient le mot de passe. Pour cela il faut bien sur bricoler un petit montage électronique (simple et peu onéreux), ouvir le portable, souder trois fils sur l'eeprom (le plus délicat : il faut savoir souder) puis lancer un cycle de lecture et de decryptage (programmes à télécharger et à lancer sur un autre PC). Ensuite on lit le mot de passe et on n'a plus qu'à le taper pour entrer dans le bios.
Il faut suivre scrupuleusement la méthode indiquée sur ce site et il n'y a pas d'autres solutions avec IBM !
http://sodoityourself.com/hacking-ibm-thinkpad-bios-password­­/

Répondre à jepita

52

yann p, le 12 fév 2009 à 11:23:20

Pour ma part,

la solution qui consiste a débrancher la pile quelques minutes, marche trés bien. :)

Testé sur un X 60

La pile se situe sous le clavier ;-)

Cordialement,

Yann.

Répondre à yann p

54

bbnimda, le 18 fév 2009 à 16:55:02

Attention !!!!

Cette manip est trés dangereuse car effectivement elle efface le Password USER, mais si jamais le Password SPV est présent le poste sera definitivement innaccessible

j'ai eu pas mal de personne qui avaient acces à leur poste avec un pass user (mais impossible de modifier les param Bios) exp ordre de boot , apres avoir effacer le user password (en retirant la pile), l'ordinateur se retrouve verrouillé mais avec le pass SPV et le pass User ne permet plus de booter

Donc FAITES TRES ATTENTION un acces limité a votre machine vaut mieux que plus d'accès du tout

nb: je debloque les IBM ET LES DELL si vous avez besoins de mes services contactez Moi

bbnimda@yahoo.fr

Répondre à bbnimda

56

utih99, le 25 fév 2009 à 20:34:43

J'ai un T42 avec mot de passe oublié. Que faire ? Côut de la réparation ?

Merci de m'aider.

Répondre à utih99

62

tournesomme, le 25 avr 2009 à 12:42:46

UN ADO m'a mis un pw sur le vieux thinkpad 1505 je crois ibm
mais non utilisé depuis 2ans il a oublie le pw du biosj'ai tout essaye et je viens demandé solution ( pile enlevé et remis ) fait tous les pw trouvé sur les site
mais rien n y fait j'ai vraiment besoin d'aide merci
tournesomme @msn.com

Répondre à tournesomme