Résilliation internet par opposition bancaire

Fermé
david - 29 sept. 2008 à 18:19
 david - 29 sept. 2008 à 22:00
Bonjour, je suis abonné à orange internet+tel illimité.Plus de tel depuis 2 mois et ils n'arrivent pas à me dépanner(ai passé un nombre incalculable de coups de fil avec un fixe ).Ala fin ils m'ont renvoyé une nvelle live box et ça marche tjs pas.Je me sens impuissant car à chaque fois je tombe sur des incompétents avec une tonne de blas blas de commerciaux ...Je compte faire opposition à leurs prélèvements par dépit.que risque-je?maerci à vous
A voir également:

3 réponses

Bonjour David je pense que faire opposition t'empechera par la suite de refaire des prelevements sur d'autres FAI ..j'en ai fait le test .

Par contre renseignes toi sur ariase.com c'est un site qui t'aide dans les litiges tu trouveras ton bonheur .

je crois que si au bout de 60 jours tu n'as pas de connection tu as le droit de resilier pour non fonctionnement de ta live box .

j'espere t'avoir aider un peu ..
0
C'est cool .merci.Je vais peut ^tre tenter une dernière fois un appel tel avant de m'engager dans une résiliation, faute de temps.merci à toa!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 18:22
Envoi 2 courriers recommandé avec AR

Au deuxieme ils sauront juste que tu existe...

Si pas de réponse, contactes UFC que choisir, ils te diront tout


Tu peux les contacter avant mais ils te diront de faire les ARs avant...
-1
Merci de m'avoir répondu!Je vais m'en occuper dès 2main.Nous sommes des victimes,il va falloir un jour que l'on se réveille...
0
schumi1983 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 3
29 sept. 2008 à 18:29
si internet marche et c'est juste le tel qui marche pas difficile de bloquer les prélèvement,
as tu essayer avec un autre tel?, essayer ta box chez qqun d'autre,
sinon résilie l'abonnement tel et demande le remboursement des 2 mois!! voilà et tout par courrier!!!
a part que choisir il y a aussi mla répression des fraudes, cela fait plus mal que que choisir...
-1
J'ai effectivement essayé un autre tel compatible, rien n'y fit.Le voyant tel de la live est bien allumé, la live a été changée y'à 10jrs, tout devrait marcher, et pourtant rien ne marche niveau tel.Je les ais recontactés ce soir pour avoir un technicien à 1 euro(si,si...).Ydoivent me rappeler demain sans faute.L'espoir fait vivre, on verra.En tous cas merci pour vos conseils àtous.Je me remanifesterais dès qu'y aura du nouveau.
0