Rechercher : dans
Par :

Nettoyage des tetes lecture magnetoscopecasse

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 17:13:37 laurence367, le 29 sep 2008 à 17:51:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais si je suis sur le bon forum, mais quelqu'un pourrait -il me dire comment on fait pour nettoyer les tetes de lecture de mon magnétoscope cassettes vhs, car j'ai des barres à l'enregistrement et à la lecture malgr une cassette presque neuve - c'est un akai , je ne sais de quelle année il est merci de vos conseils.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nettoyage des tetes lecture magnetoscopecasse » dans :
Sauver une imprimante jet d'encre VoirCette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...

1

tchaning, le 29 sep 2008 à 17:53:59
  • +1

Nettoyer avec un coton tige... sinon acheter" des cassettes prévu pour nettoyer"

Répondre à tchaning

2

maritoutou, le 29 sep 2008 à 18:09:43
  • +1

Merci pour la répone, mais j'ai déja essayé avec une cassette auto-nettoyante, ça ne marche pas. par contre pour les cotons tige on essaye sans rien dessus ?

Répondre à maritoutou

3

tchaning, le 30 sep 2008 à 13:49:37

Oui juste pour enlever la poussiere

Répondre à tchaning

6

maritoutou, le 30 sep 2008 à 17:13:37

Merci pour la réponse, je vais essayer bonne journée.

Répondre à maritoutou

4

Toto86, le 30 sep 2008 à 15:20:35

Bonjour, attention avec les cotons tiges !! Il y a un sens pour nettoyer, dans l'autre on peut tout bousiller !! Le coton tige va forcément laisser des bout de coton dessus, ce n'est pas terrible ! il existe des baguettes spéciales, mais faut ne pas faire ça n'importe comment, c'est fragile les tetes... Si c'est un vieux appareil sans valeur, faites-le, sinon faite le faire ! Surtout n'allez pas de haut en bas sur les tetes !! Suivez la rotation du tambour, et profitez-en pour enlever toutes les petites merdes sur tout la parcours de la bande.

Répondre à Toto86

5

maritoutou, le 30 sep 2008 à 17:09:56

Merci pour cette réponse, je vais essayer. bonne journée.

Répondre à maritoutou
Collection CommentÇaMarche.net