Rechercher : dans
Par :

Chargement des pages Internet très lent

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 20:01:27 Nowaki, le 29 sep 2008 à 17:36:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis plusieurs jours déjà, j'ai un très gros problème de navigation, puisque le chargement des pages est parfois très long...
Parfois ça marche correctement, parfois pas jusqu'à avoir redémarrer plusieurs fois l'ordinateur...quelques fois le chargement reste très longtemps puis une page blanche s'affiche, et le chargement s'arrête...
J'ai bien désactiver mon pare feu et mon antivirus temporairement pour voir si c'est de là que venais le problème....mais rien, aucun changement.

A part ça il y a un autre problème, c'est que je ne peux pas visualiser des vidéos sur les sites Dailymotion, Youtube ou encore Wat.tv..( J'ai déjà télécharger et installer les dernière version de Flash player et de Java )
Parfois certaines vidéos marchent parfois non...c'est selon l'humeur de mon Pc xD

Voila, merci de m'aider à résoudre ce problème très encombrant !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Chargement des pages Internet très lent » dans :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...

1

samstacle, le 29 sep 2008 à 17:38:49

Telecharge tu kelke chose ki te prend toute la bande passante

Répondre à samstacle

2

Nowaki, le 29 sep 2008 à 17:41:07

Non

Répondre à Nowaki

3

samstacle, le 29 sep 2008 à 17:45:52

Et c pas ton fai ki a des problemes, appele les et expliques les la situation de ton net et fait une analyse antivirus

Répondre à samstacle

4

Nowaki, le 29 sep 2008 à 18:04:16

Bonjour,
Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu dis au début...parle correctement s'il te plait, merci.
Concernant l'analyse anti-virus, c'est déjà fait : Kaspersky a déjà détecté et supprimer plusieurs infections, rien n'y fait.

Répondre à Nowaki

5

Nowaki, le 29 sep 2008 à 20:01:27

Up....

Répondre à Nowaki