Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Ports ouverts sur Hotspot Neuf ?
Dernière réponse le 29 sep 2008 à 17:37:18 DubbyBoy, le 29 sep 2008 à 17:25:51Bonjour,
Je suis connecté à un hotspot neuf et je voudrais essayer second life, le problème c'est que le hotspot bloque la connexion... J'ai essayé avec le port 8080, ca ne marche pas non plus. Quelqu'un pourrait me donner quelques ports ouverts à essayer svp ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Meilleures réponses pour « Ports ouverts sur Hotspot Neuf ? » dans :
Liste des ports ouverts Voir Que vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a
Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? Voir Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ?
Tapez: sudo netstat -lp --inet
Exemple:
Connexions Internet actives (seulement serveurs)
Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name
tcp ...
Quels sont les ports ouverts sur ma machine ? VoirTout le monde est (ou devrait être) préoccupé par la sécurité de son ordinateur dès lors qu'il est connecté à Internet.
Le B.A.-ba de la sécurité consiste, le cas échéant, à activer les fonctionnalités de pare-feu de son routeur ADSL et surtout...
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe
Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur.
Réalité
FAUX.
Explications
Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie.
...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports :
- le scanning des ports TCP...