Chargement de pages internet très lents

Fermé
Nowaki Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 29 sept. 2008 à 17:18
Nowaki Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 29 sept. 2008 à 17:32
Bonjour,
Depuis plusieurs jours déjà, j'ai un très gros problème de navigation, puisque le chargement des pages est parfois très long...
Parfois ça marche correctement, parfois pas jusqu'à avoir redémarrer plusieurs fois l'ordinateur...quelques fois le chargement reste très longtemps puis une page blanche s'affiche, et le chargement s'arrête...
J'ai bien désactiver mon pare feu et mon antivirus temporairement pour voir si c'est de là que venais le problème....mais rien, aucun changement.

A part ça il y a un autre problème, c'est que je ne peux pas visualiser des vidéos sur les sites Dailymotion, Youtube ou encore Wat.tv..( J'ai déjà télécharger et installer les dernière version de Flash player et de Java )
Parfois certaines vidéos marchent parfois non...c'est selon l'humeur de mon Pc xD

Voila, merci de m'aider à résoudre ce problème très encombrant !
A voir également:

1 réponse

Nowaki Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
29 sept. 2008 à 17:32
Up...faut dire que les topics coulent vite sur ce forum et que mon problème persiste toujours :/
-1