Rechercher : dans
Par :

Changer de police dans la Table de matières

Dernière réponse le 8 jui 2004 à 17:55:38 LOM, le 8 jui 2004 à 12:18:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer de police dans la Table des matières : c.à.d passer de Majuscules en Minuscules conformement à mon document ?
Pcq j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès : avec le clic droit =>Police =>petites majuscules, etc... mais ça ne marche pas !
A moins que j'ai une ancienne version de Word ou quoi ?
J'ai OFFICE XP 2002 installé dans mon PC.

Merci d'avance.
LOM

Meilleures réponses pour « Changer de police dans la Table de matières » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...

1

Cessé, le 8 jui 2004 à 12:24:55

Bonjour.

Je penses que lorsque tu créé ton sommaire, un style est appliqué. Il impose la présentation des différentes lignes (polices, retrait, couleur, alignement, ...)
Tu peux le modifier en allant dans format, Styles. Toutes les lignes de ton document qui utilise ce style seront modifiées.

CC

Répondre à Cessé

2

LOM, le 8 jui 2004 à 12:52:48

Merci Cessé pour ta réponse pertinente, man!
Figure-toi, j'ai suivi ta recommandation pas à pas et ça a marché.
Donc, j'ai trouvé mon bonheur. So have a good day, guy !

LOM.

Répondre à LOM

3

Cessé, le 8 jui 2004 à 12:57:27

Pas de quoi, Boy ! (ou Girl, je sais pas)

CC

Répondre à Cessé

4

LOM, le 8 jui 2004 à 17:55:38

Petite rectification :
Je suis un BOY, man !

LOM.

Répondre à LOM