Rechercher : dans
Par :

Problème connexion wi-fi LiveBox Orange

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 18:13:28 Doctor_Rock, le 29 sep 2008 à 17:05:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé la LiveBox de ma copine la semaine dernière, lors de l'installation j'ai choisi le mode filaire. En fait, elle préfère être en wi-fi, j'ai donc suivi les indications fournies avec la LiveBox pour passer du mode filaire au mode wi-fi. Mais je ne peux plus me connecter, lorsque je clique sur "Se connecter", ca cherche pendant quelques instants puis ca m'affiche le message suivant :

Temps d'attente dépassé
Erreur 500
Pas de radio

Qu'est-ce que cela signifie ? Sachant qu'avec mon ordi je me connecte très bien à sa LiveBox...
Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Nick.

Meilleures réponses pour « Problème connexion wi fi LiveBox Orange » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi Voir Le WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

RezoCool, le 29 sep 2008 à 17:12:28

As tu appuyer sur un des boutons de la livebox pendant que tu te connectes ? le voyant du wifi clignote t'il ?

Répondre à RezoCool

2

Doctor_Rock, le 29 sep 2008 à 17:27:54

Le voyant vert est allumé, et le wi-fi fonctionne très bien, la preuve j'écris depuis mon ordi, connecté à cette même LiveBox. Mais sur l'ordi de ma copine ca ne fonctionne pas.

Répondre à Doctor_Rock

3

RezoCool, le 29 sep 2008 à 17:37:17

Une des questions était : clignote t'il ??

Il est vert le voyant de ta livebox ??? tu es un chanceux qui a une des dernieres livebox ?

Répondre à RezoCool

4

Doctor_Rock, le 29 sep 2008 à 17:43:52

Oui, il me semble que c'est une nouvelle LiveBox (plus petite ?). Sinon non, le voyant ne clignote pas, il est allumé.

Répondre à Doctor_Rock

5

RezoCool, le 29 sep 2008 à 17:49:52

Alors il faut que tu trouve un bouton sur ta livebox que tu appuies dessus et que tu retente de te connecter

Ce bouton peut s'appeler REG... ou alors cherche un bouton qui fasse clignoter ce voyant... ça ne dereglera rien

Répondre à RezoCool

6

Doctor_Rock, le 29 sep 2008 à 17:58:57

Il n'y pas de bouton REG, mais j'ai appuyé sur le bouton wi-fi et ca s'est mis à clignoter. Je retente de me reconnecter et je te tiens au courant.

Répondre à Doctor_Rock

7

RezoCool, le 29 sep 2008 à 18:00:59

Fais donc !

Répondre à RezoCool

8

Doctor_Rock, le 29 sep 2008 à 18:09:08
  • +1

Yes ! Ca marche. Merci beaucoup RezoCool !!!
Bonne fin de journée, et merci encore.
Nick

Répondre à Doctor_Rock

9

RezoCool, le 29 sep 2008 à 18:13:28

Y'a pas de quoi !!!

Bonne soirée a toi aussi

Répondre à RezoCool
Collection CommentÇaMarche.net