Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Désinscription de rencontre.com

rosy, le lundi 29 septembre 2008 à 16:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m etais inscrite sur le site rencontre.com,j ai maintenant trouvé mon double et voudrais me desinscrire mais j ai deja parcouru toutes les possibilités (aller sur mon compte,espace membres,...etc.) mais nullepart on ne truve de mention pour se desinscrire!!!!! pourriez vous m aider svp,merci !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

tigrou1369, le mardi 7 octobre 2008 à 22:22:05

J'ai trouver comment ce désinscrire jpense tu vas ds mon compte et en bas à droite c'est écris supprimer mon compte,tu cliques dessus et ensuite tu mets pk tu veux te desinscrire.Bonne soirée & bonne nuit j'espère que sa va marché car moi je viens de le faire.Bisous bye Angie.

Répondre à tigrou1369

3

pocantas, le mardi 11 novembre 2008 à 22:07:18

Répondre à pocantas

2

rosy, le mardi 7 octobre 2008 à 23:44:56

Bonsoir,merci,je vais essayer,je te dirais quoi!!

Répondre à rosy
Desinscription siite de rencontre Bonsoir, je me permet d'écrire à cette heure car je me suis inscrit (juste comme ça) au site de rencontre EASY FLIRT. Au début je pensais que c'était gratuit et j'ai voulu voir comment c'était (c'est la première fois que je m'inscrit dans un truc de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4264439-desinscription-siite-de-rencontre
Ie.explorer exe a rencontré un problème (Résolu) bonjour, j'ai un probleme avec explorer ou une fenetre s'ouvre en me disant que internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer on ma fait installé il a y a quelque jour mozilla firefox et je rentrontre depuis 3 jours le meme probleme sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2508461-ie-explorer-exe-a-rencontre-un-probleme
[Arnaque] Côte d'Ivoire site de rencontre (Résolu) bonjour a tous j ai rencontre une jeune femme ivoirienne sur un site de rencontre,elle s appelle stephane victoire kouadio et msn orly demel elle reside en cote d ivoire a bassam apres de long echange sur msn elle me demande de l argent pour soigner... www.commentcamarche.net/forum/affich-4530231-arnaque-cote-d-ivoire-site-de-rencontre
Créer son site Internet : les questions à se poser avantÊtre présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se rencontrent l'offre et la demande pour conclure des affaires.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet-les-questions-a-se-poser-avant
[Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ...Ce problème intervenant chez les abonnées de Wanadoo provient d'une incompatibilité entre la fonctionnalité "Volet d'information" du logiciel Outlook Express et le Service Pack 2 de Windows (SP2). Pour y remédier deux solutions : Première... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2718-outlook-express-cnxmon-exe-a-rencontre-un-probleme
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigéeAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5334-directx-a-rencontre-une-erreur-qui-ne-peut-etre-corrigee
WOOBrowser a rencontré un problème (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus imprimer les informations provenant d'Internet. Je reçois le message suivant: " WOOBrowser a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser.... ". Mes mises à jour Windows sont parfaitement faites.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1625441-woobrowser-a-rencontre-un-probleme
Lien de désinscription dans profil (Résolu)Bonjour! Le but de ce topic est de faire une suggestion concernant l'insertion du lien de désinscription dans le profil de tout un chacun.Alors pourquoi?J'ai remarqué que beaucoup de personne posent la même question à savoir "Comment me désinscrire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-11794167-lien-de-desinscription-dans-profil
Pour 34% des hommes, les sites de rencontres servent à trouver des partenaires sexuels(Paris - Relaxnews) - Les hommes fréquentent surtout les sites de rencontres pour avoir des relations sexuelles, alors que les femmes se disent davantage poussées par la curiosité, d'après un sondage réalisé par Ifop pour le site de rencontres... www.commentcamarche.net/actualites/pour-34-des-hommes-les-sites-de-rencontres-servent-a-trouver-des-partenaires-sexuels-3751808-actualite.php3
Le premier site de rencontres qui se fie au profil psychologique(Paris - Relaxnews) - Une intelligence artificielle au service d'un site de rencontres, à quoi cela peut-il bien servir ? Tout simplement à faire se rencontrer des personnes selon leur profil psychologique et non selon de "simples" intérêts en commun.... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-site-de-rencontres-qui-se-fie-au-profil-psychologique-3566527-actualite.php3
La SNCF souhaite susciter les rencontres entre voyageurs(Paris - Relax news) - Désormais, sur le site Internet TGV de la SNCF, les passagers disposent d'un nouveau service de rencontre entre voyageurs. Directement accessible via le portail, l'outil permet aux usagers de laisser des messages indiquant la... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-souhaite-susciter-les-rencontres-entre-voyageurs-5039818-actualite.php3