Rechercher : dans
Par :

Désinscription de rencontre.com

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 02:21:25 rosy, le 29 sep 2008 à 16:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m etais inscrite sur le site rencontre.com,j ai maintenant trouvé mon double et voudrais me desinscrire mais j ai deja parcouru toutes les possibilités (aller sur mon compte,espace membres,...etc.) mais nullepart on ne truve de mention pour se desinscrire!!!!! pourriez vous m aider svp,merci !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Désinscription de rencontre.com » dans :
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Voir Au lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
Se désinscrire de CCM VoirProcédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :

1

tigrou1369, le 7 oct 2008 à 22:22:05
  • +2

J'ai trouver comment ce désinscrire jpense tu vas ds mon compte et en bas à droite c'est écris supprimer mon compte,tu cliques dessus et ensuite tu mets pk tu veux te desinscrire.Bonne soirée & bonne nuit j'espère que sa va marché car moi je viens de le faire.Bisous bye Angie.

Répondre à tigrou1369

3

pocantas, le 11 nov 2008 à 22:07:18

Répondre à pocantas

9

aichalabelle, le 2 déc 2009 à 02:21:25

Coucou bonsoir
je ne nomme aicha .je ss a la recherche d' homme qui va partage le reste de ma vie . j' 35 ans . je ss en coiter d' ivoire ;mais je vie a grand bassam . je ss a la recherche d' une relatoin sereuix et amical .si ses pourage avoir voter msn stp vola' pour moi // aichalabelle_12@live.fr. j' atten de votre nouvels</gras>

Répondre à aichalabelle

2

rosy, le 7 oct 2008 à 23:44:56

Bonsoir,merci,je vais essayer,je te dirais quoi!!

Répondre à rosy

4

Ibrahima, le 17 jui 2009 à 20:28:52
  • +2

Bonjour, je m'etais inscri sur le site se rencontrer.com je deja trouver bon bonheur je voudrai que vous me suprimer de la liste svp mercie

Répondre à Ibrahima

5

nenette du 62, le 19 aoû 2009 à 11:14:58
  • +1

Slt j peux t etre d aider je vien juste de le desinstaler. il fo ke t aill dans ton profil rencontre.com regarde la liste a gauche tu trouvera Mon compte cliq dessus ensuite cet inscrir a droite "supprimer compte" ensuite de demande pkoi et voilou...
bonne chance

Répondre à nenette du 62

6

stephanie55, le 19 aoû 2009 à 11:15:39

Salut nenette

Répondre à stephanie55

7

eckova, le 30 aoû 2009 à 05:22:05

Je ne veux plus recevoir des messages de match.com, je ne suis pas abonné donc je ne peux pas répondre à ceux qui m'envoie des messages. Donc, c'est inutile de continuer à m'envoyer des profils d'hommes.
S.V.P. NE M'ENVOYÉ PLUS DE MESSAGES... SYLIB@LIVE.CA

Répondre à eckova

8

lulu, le 27 sep 2009 à 23:40:16
  • +1

J ai plus envie d etre sur ce site merci de me desincrire

Répondre à lulu