Erreur 0x800CCC18

Fermé
cdsl - 29 sept. 2008 à 16:28
 fanfan - 24 août 2009 à 15:09
Bonjour,
chaque fois que j'ouvre Outlook Express j'ai le message suivant qui s'affiche :

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop3.estvideo.fr', Serveur : 'pop3.estvideo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
HOHU
Mais je reçois et je peux envoyer des messages il y a juste ce message qui me gêne je clique sur la croix il s'enlève et ensuite je clique sur le petit trait à gauche et comme celà je suis tranquille jusqu'à que j'éteigne totalement l'ordinateur
merci de me donner une solution rapidement

5 réponses

Salut c'est quoi " estvideo.fr " ?

Normalement dans les comptes tu doit rentrer le nom de ton FAI.

Exemple:

POP3 free.fr ou POP3 orange.fr
idem pour SMTP
0
estvideo est mon fournisseur Internet comme free ou neuf etc;;;
0
OK dsl je connaissait pas

Tu peut essayer de regarder ici

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/198704

Ou tu ouvre outlook express > Outils > Comptes >Propriété > Avancé

Décoche Ce serveur necessite une connection sécurisée (SSL) sur le courrier entrant et sortant.
0
j'ai fait comme vous avez dit en passant pat Outils , comptes etc...et voici la réponse :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.estvideo.fr', Serveur : 'pop3.estvideo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci de me tenir au courant
0
fanfan > cdsl
24 août 2009 à 15:09
je n'arrive a programmer ookloc j'ai le message erreur n°0800CCCI8 que dois-je faire car pas moyen de vous joindre au telephone (faut-il changer d'operateur)
0
j'ai lancé Outloock Express et choisi comptes et recommencé l'installation maintenant je n'ai plus l'erreur 0x800CCC18 mais en recherchant dans le menu démarrer "Courrier Electronique" La boite de réception Windows Live Mail
il y a un petit cadre 'Ouverture de Session-Estvideo (antonio.lucas) (1) et on me demande entrez le nom de l'utilisateur et le mot de passe pour ce serveur : Serveur pop3.estvideo
Après avoir cliqué sur la croix pour fermer cette boite j'ai le message suivant :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Estvideo (antonio.lucas) (1). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Authentication failed.
Serveur : 'pop3.estvideo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

Mercide me répondre rapidement
0
Si j'ai bien compris tu ne pas changer les paramètres dans les propriétés avancés du compte.
Car c'est la connection sécurisée SSL qui doit crée un problème.
Ou alors il faut peut etre rentrer un mot de passe pour que le serveur puisse se connecter.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quel mot de passe a tu entrer ?

-Ton identifiant et mot de passe de messagerie
que ton FAI ta donné

ou

-Le mot de passe de ton ouverture de session
-1