Pare-feu Windows bloque tout : erreur 12029

Fermé
yann69000 - 29 sept. 2008 à 16:01
 stormy - 9 sept. 2011 à 12:16
Bonjour,

je suis confronté a un gros problème,j'ai un xp pack2 et suis cablé

je ne peux plus me connecter qu'en mode sans Echec avec gestion reseau!!!
Lorsque je me connecte sur IE il m'indique qu'il ne trouve pas la connection les erreurs sont celles ci :
FTP: erreur 12029
HTTP: erreur 12029
HTTPS: erreur 12029
diagnostic Réseau:
Cause paramètre du pare feu ....
Vérifier les paramètres pour le port FTP.HTTP.HTTPS

Seulement voila j'ai regardé dans les paramètres du pare feu windows si les cases étaient bien cochés
et elles le sont
j'ai réinitialisé IE pour voir.. mais cela ne fait rien
pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour Phenix260,
merci de ta réponse,effectivement la désactivation du pare feu à été la première chose que j'ai faite
mais non rien de rien!!
3
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 16:05
Desactive la parefeu windows et tu verras bien si c'est lui qui t'empêche de te connecter ou si ca vient d'ailleuirs.
-1
saffal Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 63
29 sept. 2008 à 16:53
Bonjour,
Je ne crois pas que le mode sans echec soit fait pour surfer sur le web, c'est un mode de windows qui a poru but de proceder à un certain nombre de reparations systèmes. Dans tous les cas, ce n'est pas le pare-feu qui te bloque ici.
Commence par essayer de relancer ton windows en mode normal.
Si ça ne marche pas, tu peux faire un check disk par exemple.
-1
bonjour saffal,
je suis du même avis que toi quand a surfer en mode sans echec et c'est bien "pour me depanner"
pourrais tu me dire comment fais ton un check disk s'il te plait car je ne connais pas
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > yann69000
18 févr. 2009 à 17:25
Google est ton ami ;)

Si de réponse tu n'as pas, chercher par toi-même il te faudra ^^

0
Si de réponse tu n'as pas, chercher par toi-même il te faudra ^^

Heu . . . et tu crois qu'on es ou ici ??? on es pas sur internet, pour venir chercher une réponse il a fallu chercher avec . . . google non !!!
Alors ce genre de réponses à la con qu'on trouve sur tous les forums, et ben les boulets qui en sont adeptes n'ont qu'a ce les carrer bien au chaud !!!!
0