Rechercher : dans
Par :

Fichier image TMP comment le recupérer?

soul makossa, le 29 sep 2008 à 14:56:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un fichier image qui a certainement subi une petite modif avec un logiciel de traitement automatique d'image, genre ceux avec les quels on on imprime, mais le blème c'esy quand j'ai desinstaller ce logiciel que mes images qu'avaient été modifiées sont toutes devenues des fichiers TMP comment dois je faire pour les recuperer?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier image TMP comment le recupérer? » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...