Le problème, en tout cas pour moi, était que les numéros (ou les noms)attribués aux photos figurant sur mon ordinateur et que je voulais transférer sur mon APN, étaient incompatibles avec la séquence de N° attribués par mon APN.J'ai donc
Premièrement: utilisé la fonction "Renumérotation des fichiers" dans le menu "Configuration" de mon APN:Voulez vous renuméroter les fichiers dans l'appareil ?:répondre :oui
Deuxièment :pris une nouvelle photo, avec une carte SD vierge et lu cette photo sur l'ordinateur pour voir quel numéro lui était attribué.Pour moi, c'était P1000001
Troisièment :sélectionné et renommé une par une les photos de mon ordinateur que je voulais transférer sur mon APN en leur donnant un N° compatible avec la séquence des N°S de l'APN. Dans mon exemple, j'ai numéroté les photos à partir de P1000002,P1000003, etc..
Quatrièment :ai copié les photos à transférer sur une carte SD vierge, avec un lecteur de cartes
Enfin, j'ai inséré la carte SD dans mon APN et procédé à sa lecture dans l'APN.
Voilà! je ne pense pas pouvoir détailler plus. J'espère que ça va marcher pour vous.Ce qui m'inquiète dans votre question, c'est que vous semblez avoir perdu les photos dans l'ordinateur,ce qui n'a jamais été mon cas ?Bon courage!A disposition