Changement de carte bancaire

Fermé
leonardrum - 29 sept. 2008 à 13:48
 charlotte - 8 nov. 2013 à 19:00
Bonjour,


Je me demande si, lorsque l'on change de carte bancaire, easyinternet auront toujours autorisation de débiter le compte. Par changement de carte j'entends changement une fois qu'elle expire, donc le même no de carte mais un no différent au verso de la carte.

Merci d'avance de votre réponse!
A voir également:

6 réponses

Comment valider un nouveau numéro de carte bancaire sur un compte déja ouvert sur paypal?
16
logiquement non
3
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
7 sept. 2009 à 14:11
suite a 1piratage de carte bancaire(plainte et enquete en cours.....la + grande partie a ete rembourse!.........) je veux changer de numero de carte bancaire.......je me connecte sur paypal........"vous avez choisi pour tester la securite de votre carte bancaire"........comme par hazard.........vu que mes derniers achats sont sur ebay avec paypal.........

impossible d entrer mon numero de carte bancaire(je tombe systématiquement sur l page test de votre carte bancaire.........et comme j ai change de carte bancaire.........

du coup je songe a clore mon compte paypal...........

a - que quel qu un connait l adresse mail du service reclamation de paypal..........?
0
mariemimi39
11 mars 2010 à 19:46
Bonjour, j'ai changé de banque bien sur de carte bancaire je n'arrive pas a connecter ma nouvelle carte, comment dois je faire Merci de votre réponse
0
c impocible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi
0
Bonjour,

Il suffit d'aller dans " préférences " puis enregistrer ou modifier une carte bancaire et le tour est joué .


Bonne journée.
0