Rechercher : dans
Par :

Création d'une adresse éléctronique

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 09:44:04 octaviane, le 29 sep 2008 à 13:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possède un pc windows vista, merçi à celui ,celle, ou ceux qui auront la patience et la tolérance suffisante pour m'expliquer comment on crée une adresse électronique,en effet l'informatique, bien que je pratique...n'est pas ma formation de base, mon niveau de connaissance est 6, oui je sais je peux mieux faire, etje le ferais....merçi à vous tous-

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « création d'une adresse éléctronique » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

phantomxlord, le 29 sep 2008 à 13:29:03
  • +16

Alors tu veux créer une adresse chez qui pour commencer ? Comment puis-je me perdre si je n'ai nulle part pour y aller­?

Répondre à phantomxlord

9

mioumiou, le 12 avr 2009 à 00:18:52

Sa m' enmerde votre réponse nul

Répondre à mioumiou

11

loanita, le 4 oct 2009 à 21:25:04

Salut tout le monde

Répondre à loanita

2

tcithare, le 29 sep 2008 à 13:29:42
  • +2

Es tu abonnée à internet : si oui ton fournisseur d'accès aurait du t'en donner une  Il est bon de parler, et meilleur de se taire. » 
          Jean de LA FONTAINE

Répondre à tcithare

3

phantomxlord, le 29 sep 2008 à 13:31:17

XD il a envoyé un message sur notre site internet donc ... il est surement abonné :) Comment puis-je me perdre si je n'ai nulle part pour y aller­?

Répondre à phantomxlord

4

tcithare, le 29 sep 2008 à 13:33:37
  • +1

Il n'est pas forcément sur l'ordi où il veut s'abonner. JE SAIS CA CHANGE RIEN.................  Il est bon de parler, et meilleur de se taire. » 
          Jean de LA FONTAINE

Répondre à tcithare

5

anonyme, le 29 sep 2008 à 13:36:02
  • +1

Tu peut t inscrire sur yahoo c gratuit et le stokage illimité.
fr.yahoo.com
tu cliques sur mail pui sur inscrivez vous sur la page ou on te demande ton adresse et ton mot de passe
tu repond au quetion quil te pose puistu valides.
enfin tu tapes uniquement le mot quil yavait avant @ sur la page ou tu as cliqué inscrivez vous et le mot de passe et c'est bon tu as une adresse email

Répondre à anonyme

6

tcithare, le 29 sep 2008 à 13:47:15
  • +2

Tu peux aussi créer une adresse chez Google
(https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fhl%3Dfr%26tab%3Dwm%26ui%3Dhtml%26zy%3Dl&bsv=1k96igf4806cy<mpl=default<mplcache=2&hl=fr))

Chez Laposte.net
https://compte.laposte.net/inscription/index.do

Chez Hotmail (microsoft,MSN)
http://get.live.com/mail/options

Il est bon de parler, et meilleur de se taire. » 
          Jean de LA FONTAINE

Répondre à tcithare

7

phantomxlord, le 29 sep 2008 à 13:50:55

Moi je propose de passer chez Gmail

mais c'est mon choix ^^ Comment puis-je me perdre si je n'ai nulle part pour y aller­?

Répondre à phantomxlord

8

tcithare, le 29 sep 2008 à 13:55:06

GMAILl = boite e-mail de GOOGLE  Il est bon de parler, et meilleur de se taire. » 
          Jean de LA FONTAINE

Répondre à tcithare

10

sami@yahoo.com, le 24 sep 2009 à 22:29:13
  • +1

Je veux creer une adresse e-mail

Répondre à sami@yahoo.com

12

TommyPinball, le 4 oct 2009 à 21:38:44

Si Internet était un océan, je pense que CommmentCaMarche serait situé tout au fond, voire même sous la couche de sédiments vaseux.

C'est vraiment le fond du fond.

Vous pouvez reprendre une activité normale.

Répondre à TommyPinball

13

janetlinge, le 21 nov 2009 à 09:44:04

Je vuodrais avoir une adresse electronique je ne sais pas comment faire et on me la demande souvent

Répondre à janetlinge