Rechercher : dans
Par :

Controleur RAID VIA vt621

geraumes, le 29 sep 2008 à 13:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 1 carte mere p4p800-vm ,j'ai 2 dd 320go , 1carte controleur RAID VIA vt621 , des que j'essaye d'installer windows xp par l'intermédiarele carte RAID (en branchant dd sur la carte RAID ) il me met que c'est impossible parce qu'il ne reconnait pas le volume dynamique deplus il n'y a pas de lettre ce qui fait que je suis obligé de supprimer la partitionet d'en recréer une et une fois qu'il m'a installer les pilotes au démarrage il repart de zero (refait l'installe ) ????

alors que quand je branche les dd sur la carte mere l'installation se déroule sans probleme...

comment faire pour pour carte RAID , en sachant que j'ai déja essayer dans outils systeme de lui donner un nom
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « controleur RAID VIA vt621 » dans :
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...