Rechercher : dans
Par :

Choisir un dossier de destination d'un export

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 18:06:39 noxus, le 29 sep 2008 à 13:14:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut à tous
J'ai un code d'export de fichier,et je n'arrive pas à donner le choix du dossier de destination à l'utilisateur.
je voudrais savoir comment on peut faire en php pour choisir un dossier en utilisant l'explorateur.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « choisir un dossier de destination d'un export » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Script d'administration Linux VoirScript d'administration Linux Ce script entièrement rédigé pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en scripting Linux. Vous pouvez reprendre des briques de code, l'améliorer, il est là pour ça ! NOTA : Il se peut qu'il...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

noxus, le 29 sep 2008 à 18:06:39

Slt
personne ne sais comment on fait?
je suis en stage et mon maître de stage me demande
d'ajouter cette possibilité à mon application.
Je compte sur votre haute intelligence.
merci

Répondre à noxus
Collection CommentÇaMarche.net