Rechercher : dans
Par :

Fichier ouvert au démarrage

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 14:40:25 petitly, le 29 sep 2008 à 13:07:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tout le monde ,
quelq'un pourrait m'aidé svp , car lorsque je veux démarré mon pc ily a toujours un fichier ouver et qui me demande si je veux exécuter un logitiel nomé player.exe . je pense que c'est un virus mais je n'arrive pas a m'en débarrassé . j'ais déja fait plusieurs scan avec avira antivirus et malwarabytes mais rien à faire il y a toujours ce message lorsque je démarre mon pc .
que dois-je faire MERCI

Meilleures réponses pour « fichier ouvert au démarrage » dans :
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Fichier ACE VoirFormat ACE Un fichier ACE est un fichier compressé. Comment lire un fichier ACE ? Pour décompresser un fichier ACE, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweACEchiver iZarc TugZip
Fichier SHS VoirFormat SHS Un fichier SHS est attaché à un document "Bribe", c'est-à-dire une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie...

1

UsulArrakis, le 29 sep 2008 à 13:09:24

Salut
c'est un pb pour le forum Sécurité
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

zorroestarrivé, le 29 sep 2008 à 13:10:09
  • +1

Salut,

Fais démarrer...executer
taper msconfig puis entrée
Il faut aller ensuite dans l'onglet démarrage (cela permet de lister l'ensemble des progs qui se lancent au démarrage)
Dans cette liste il doit y avoir un prog player qqchose. Il suffit de décocher ce prog.
sortir de msconfig. Redémarre le PC et normalement il n'y aura plus ce prog au démarrage.

Tiens moi au courant Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

3

phantomxlord, le 29 sep 2008 à 13:10:22

Alors c'est pas un virus ^^ c'est juste un processus appartenant à webmassiva qui s'appelle Softsynth player

si t'as ça dans tes logiciel tu peux le désactiver via les préférences de ce logiciel Comment puis-je me perdre si je n'ai nulle part pour y aller­?

Répondre à phantomxlord

4

petitly, le 29 sep 2008 à 13:15:06

A vrais dire j'ais voulut testé pour voir ce que c'été se logitiel et je l'ais exécuté et soudain j'ais attrapé des tonnes de virus , que j'ais tous enlevé mais se message la apparait toujours

Répondre à petitly

5

zorroestarrivé, le 29 sep 2008 à 13:16:36

OK. Voir mon post 2 Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

6

petitly, le 29 sep 2008 à 13:19:33

Zorroestarrivé ,ok je vais essayé sa je te tient au courant ! ( mais se n'est donc pas un virus alors !)

Répondre à petitly

7

petitly, le 29 sep 2008 à 13:49:22

Ok j'ais ce que tu ma dis au post 2 , sa a marché merci mais juste une question vu que ce logitiel est infecté de virus et si il me demande si je veux l'executé ,il doit se trouver dans mon pc comment le suprimer ,il y at-il un risque de le laisser la , répond moi svp pour que je puisse coché la case résolut pour mon post 1 merci

Répondre à petitly

8

zorroestarrivé, le 29 sep 2008 à 13:57:47

Content que tu n'aies plus le pb au démarrage.

Maintenant, va voir dans C:\Program Files.
Dans ce dossier il doit y avoir un dossier nommé Softsynth player, ou qqchose player qui correspond à ce programme.
Tu peux t'aider avec la date du dossier pour confirmer que c'est cela.
Supprime tout ce dossier et ensuite vide ta corbeille (très important).
Ensuite télécharges Ccleaner http://www.01net.com/...
Après install. lance CCleaner, clique sur registre puis Chercher des erreurs. Après le scan, clique sur Réparer les erreurs
N'oublie pas de faire une sauvegarde (Ccleaner te le demandera)
Cela devrait pas mal nettoyer ton PC vis à vis de ce programme.

Tiens moi au courant
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

9

zorroestarrivé, le 29 sep 2008 à 14:09:44

Sinon,

Si tu as des soucis pour trouver le dossier qui nous intéresse dans C:\Program Files,
Fais démarrer...executer..msconfig....démarrage
A côté de ce que tu as décoché tout à l'heure, tu as l'emplacement (commande) du prog qui se lançait.
(Désolé de ne pas y avoir pensé avant, c'est Tornado qui vient de me le dire :))
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

10

petitly, le 29 sep 2008 à 14:15:10

Ok je suis allé dans program files j'ais trouvé un dossier nommé : the kmplayer (es ce que s'est sa ? ) ,je l'ais suprimé ,
et utilisé ccleaner comme ta dit . C'est BON je suis sauver la ?? j'ais bien suprimé ce programme de m**de ?

Répondre à petitly

11

zorroestarrivé, le 29 sep 2008 à 14:24:34

Il y a de fortes chances que ce soit cela.
Vois mon post 9 pour confirmer.

N'oublie pas de mettre le sujet comme "résolu"

A+

Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

12

petitly, le 29 sep 2008 à 14:30:31

Zorroestarrivé ce que j'ais décoché tout à l'heure n'y est plus donc impossible de vérifier ton post 9 . je pense q'ON a l'a bien suprimé JE TE REMERCI pour ton aide l'AMI (je te tien au courant ou ) MERCI encore à toi ;
@ +

Répondre à petitly

13

zorroestarrivé, le 29 sep 2008 à 14:40:25

Super. Si cela n'y est plus c'est parce que Ccleaner a nettoyé un lien qui était vide de programme.
C'est donc la confirmation que tu as supprimé ce que l'on voulait supprimer.

Hasta la vista, petitly. Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL