Ecouter la messagerie vocale orange sur MAC

Fermé
PL78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 12:54
 moilerat - 25 janv. 2009 à 14:17
Bonjour,

Je souhaite écouter les messages de mon portable sur mon mac. J'ai un abonnement ORANGE, et on me dit de télécharger un plug-in mais il précise que c'est PC.
Y a t-il une solution pour ceux qui ont un mac ?
Je vous remercie

PL78
A voir également:

2 réponses

Après multiples demandes d'information, envoie de mail, tentative d'avoir un technicien par téléphone, orange nous apprend qu'il n'est pas prévu de plug in pour lires les messages vocaux de notre mobile avec un MAC et qu'à sa connaissance il n'est pas prévu d'en proposer un de si tôt.
Pourtant il ne me semble que ce ne serait pas si compliquer et si dispendieux !
Mais c'est "comme ça" nous répond on.
Les utilisateurs de MAC ne sont pas assez nombreux.
Qui voudrait croire encore au service public, ou tout simplement au service au client ???
Apparamment, ceux qui on un compte mail chez eux peuvent s'en sortir.
C'est aussi comme ça qu'on "fidélise" des clients.
1
Effectivement si on ouvre un compte mail chez orangem je pense que le service client sera en mesure de faire une copie de vos messages vocaux vers l'adresse orange, et les messages vocaux seront accessible par ce biais. Je ne suis pas sur que ce mail permettent de les rediriger vers une autre adresse.
Cependant j'ai reussi il y a quelques annees a joindre le service de redirection des mails depuis une boutique orange, et j'ai pu leur donner mon mail perso vers qui mes messages vocaux sont redirigés depuis. Je ne sais pas si c'est encore possible, le mieux est sans doute de demander a un vendeur d'une boutique d'appeler directement le service.

Enfin, bon courage

Victor
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
29 sept. 2008 à 12:58
Bonjour,

Essayes avec Firefox plutôt que safari

Smart
-1