Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

N'arrive pas à ajuster mon Path sous Vista 64

don1979, le lundi 29 septembre 2008 à 12:45:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'installer Visual C# Express et je n'arrive pas ajuster mon Path sous Vista 64. Comment faire? HELP

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits Pilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Inconvenient vista 64 bit (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il i a des inconvenient a avoir vista 64 bits au lieu du 32. serait il compatible avec une carte mere p5kc et un e8400. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5933646-inconvenient-vista-64-bit
Meilleur firewall vista 64 bits??? (Résolu) Bonjour,j'aurais besoin d'un avi je cherche le meileur firewall compatible vista 64 bits merci de me repondre!!!:) www.commentcamarche.net/forum/affich-4864290-meilleur-firewall-vista-64-bits
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4ExpertOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9472-optimiser-alleger-vista-avec-vista4expert
Microsoft .Net Framework vista 64 (Résolu)Bonjour,quelqu'un sais comment installé Microsoft.Net framework correctement pour vista 64,j'ai installé vista moi meme sur le pc..merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8491522-microsoft-net-framework-vista-64
Manette xbox et vista 64 (Résolu)Bonjour, est ce que la manette modifier de ce site fonctionne avec vista 64 http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1267 si deja essayer www.commentcamarche.net/forum/affich-10037869-manette-xbox-et-vista-64
Vista 64 et Partitions (Résolu)Bonjour, Je me suis installé Vista 64 Bit Pro OEM sur mon pc a la maison en écrasant xp via formatage, tout s'est bien passé et aucun problème, sauf que je vient de m'apercevoir que mon disque (C) Boot, a une capacité de 20 gigas et que Vista en mange... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332159-vista-64-et-partitions
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package