Rechercher : dans
Par :

Passage de l'abonnement Imagin'R à Navigo

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 18:27:50 will, le 29 sep 2008 à 10:35:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Finissant mes études je souhaiterai passer de l'abonnement Imagin'R à Orange avec mon pass Navigo.
Se matin je suis allé à un guichet automatique pour changer l'abonnement, seulement celui-ci ne me propose que de "recevoir ma commande", qui m'affiche bien entendu une erreur car je n'en ai pas passé.

Quelqu'un connaitrai la procédure pour faire évoluer son pass Navigo de carte Imagin'R à Orange svp ?
Il y a t'il un moyen de faire ça sur le Net et de passer ensuite à un guichet automatique ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Passage de l'abonnement Imagin'R à Navigo » dans :
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...
Apache - Crypter les mots de passe .htaccess VoirRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois...

1

Syria, le 29 sep 2008 à 10:57:13

Bonjour

peut etre içi : https://imagine-r.experian.fr/mail.jsp
en leur posant la question, sinon dans leur agence ils seront surement te renseigner. "le temps panse les plaies, les cicatrices les font perdurer ..."
SYRIA : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspect©

Répondre à Syria

2

kouetkouetsweetie, le 2 nov 2008 à 16:25:05

Bonjour

Ben pour moi c'est la même chose ... je dois passer de la carte Imagin ' R à la carte Orange; les services de la RATP auraient pu tout de même prévenir de la fin de l'abonnement, c'est des choses auxquelles on ne pense pas forcemment alors un simple courrier aurait sufit .... je sais pas si pour vous c'était la même chose ...

Merci pour vos réponse si vous savez comment faire !!!
A plus

Kouetkouetsweetie

Répondre à kouetkouetsweetie
Collection CommentÇaMarche.net