Rechercher : dans
Par :

Supprimer le led SCROLL LOCK et KEY CURRENT

LAKESSE, le 29 sep 2008 à 10:26:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je renouvelle ma question car 2 utilisateurs m'ont répondu mais sans résultat;

Quand je démarre mon ordinateur, 9 fois sur 10, je me retrouve avec 3 leds allumés sur le clavier:
CAPS LOCK , SCROLL LOCK et nUM LOCK......

comment supprimer SCROLL LOCK , car quand ces 3 leds sont allumés, impossible de me servir du clavier: aucune touche ne fontionne.?

le seul moyen, c'est d'arrêter tout, de couper l'alimentation et de rédémarrer le touT. Si j'arrête seulement l'ordinateur sans couper l'alimentation, quand je redémarre, je me retrouve avec les 3 leds allumés.

autre question::KEY CURRENT......valeur manquante ou invalide

J'ai 3 lignes qui m'indique 3 clés à réparer à chaque fois que je démarre l'ordinateur ou parfois même pendant que je travaille dessus....Je répare à l'aide de REGISTRY MECHANIC mais je suis obligé de le faire à chaque démarrage...QUE FAIRE?
merci à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer le led SCROLL LOCK et KEY CURRENT » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...