Rechercher : dans
Par :

Récupération de l'historique d'icq

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 22:28:25 stella, le 29 sep 2008 à 10:21:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai eu besoin de faire reformater mon ordi, il y a quelques mois et je viens de m'apercevoir que l'histroique des conversations avant cette date avait disparu, alors que sur msn tout est resté ; quelqu'un pourrait-il m'aider ? ceci est très important pour moi, je peux y retrouver des preuves qui me permettront de gagner un procès avec une personne qui m'a arnaquée !! merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « récupération de l'historique d'icq » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

Harry, le 2 mar 2009 à 22:28:25

Salut,
J'aimmairai savoir comment supprimer (effacer)l 'historique de la conversation (le chat) dans ICQ .MERCI

Répondre à Harry
Collection CommentÇaMarche.net